Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit fibre

philipean01
Visiteur

Bonjour, je suis abonner SFR très haut débit (abonnement 2G). Apres test de ma ligne voici mon résultat: 

Réception: 646mb/s

Envoi: 427mb/s

Latence: 26ms

Ce résultat me parait très faible. Sachant que j'ai subit un incident sur ma ligne. Avant l'incident, je frôlais les 900mb/s en réception.   

Merci pour votre retour. 

Philippe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vu la latence, vous avez probablement fait votre test de débit à une heure de forte demande.

Refaites des tests à différentes heures de la journée, notamment le matin de bonne heure ou tard le soir.

La technologie utilisée est GPON où une fibre de 2,5Gb/s est partagée par jusqu'à 64 utilisateurs.

Presse-papier01.jpg

La petite ligne à lire "Risque de saturation du débit le soir, au moment du pic de consommation : statistiquement faible

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vu la latence, vous avez probablement fait votre test de débit à une heure de forte demande.

Refaites des tests à différentes heures de la journée, notamment le matin de bonne heure ou tard le soir.

La technologie utilisée est GPON où une fibre de 2,5Gb/s est partagée par jusqu'à 64 utilisateurs.

Presse-papier01.jpg

La petite ligne à lire "Risque de saturation du débit le soir, au moment du pic de consommation : statistiquement faible

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus