- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit fibre
Bonjour, je suis abonner SFR très haut débit (abonnement 2G). Apres test de ma ligne voici mon résultat:
Réception: 646mb/s
Envoi: 427mb/s
Latence: 26ms
Ce résultat me parait très faible. Sachant que j'ai subit un incident sur ma ligne. Avant l'incident, je frôlais les 900mb/s en réception.
Merci pour votre retour.
Philippe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 10h26
Bonjour,
Vu la latence, vous avez probablement fait votre test de débit à une heure de forte demande.
Refaites des tests à différentes heures de la journée, notamment le matin de bonne heure ou tard le soir.
La technologie utilisée est GPON où une fibre de 2,5Gb/s est partagée par jusqu'à 64 utilisateurs.
La petite ligne à lire "Risque de saturation du débit le soir, au moment du pic de consommation : statistiquement faible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 10h26
Bonjour,
Vu la latence, vous avez probablement fait votre test de débit à une heure de forte demande.
Refaites des tests à différentes heures de la journée, notamment le matin de bonne heure ou tard le soir.
La technologie utilisée est GPON où une fibre de 2,5Gb/s est partagée par jusqu'à 64 utilisateurs.
La petite ligne à lire "Risque de saturation du débit le soir, au moment du pic de consommation : statistiquement faible