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Débit fibre
Bonjour,
Après 1h30 en ligne ce matin avec le 1023, j'abandonne avec eux, ça ne sert à rien...
J'ai souscrit en Septembre 2018 à une offre Fibre Starter (bridée à 200mb) à 9€ par mois (vu la promo ça ne me dérangeait pas d'être bridé).
Une fois l'année d'engagement passée, je passe sur une offre Fibre power (donc débit jusqu'à 1Gb), sauf que lors de test débit hier soir je me rends compte que je plafonne à 191Mb quoi que je fasse (par câble Ethernet depuis une des VM de mon serveur, depuis mon PC portable en Wifi 5Ghz...).
Je pense donc que le bridage est fait depuis l'ONT et qu'ils m'ont laissé sur mon ancien profil.
Quelqu'un peut me confirmer que le bridage chez SFR se fait par l'ONT svp ?
Merci,
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17/12/2019 15h50
Bonjour @Sebys et bienvenue sur notre Communauté d’Entraide.
Votre problématique nécessite une information à laquelle nous n’avons pas accès sur le Forum, seul le Service Client pourra vous aider à ce sujet.
Avez-vous essayé de contacter le Service Client via les Réseaux Sociaux (Facebook & Twitter) cela vous évitera le temps d’attente.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l’évolution de votre problématique.
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Bonjour
Avant d'aller plus loin, pourrais-tu préciser le modèle exact de box que tu utilises (Voir ICI) ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Bonjour,
Oui je suis en contact avec eux par Twitter mais ça tourne en rond... J'ai l'impression que le conseiller qui répond (plusieurs heures après) n'est pas le même et du coup il me redemande la même chose.
Concernant ma box, c'est la box Plus.
Merci pour votre aide 🙂
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Malheureusement je pense le meilleur moyen reste celui indiqué par @utilisateur_supprimé en espérant que le problème soit passé au nivau 2.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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18/12/2019 12h31
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Bonjour,
Comme promis, je reviens donner des nouvelles.
ça a pris du temps, j'ai relancé plusieurs fois le service client qui me clôturait mon dossier sans m'appeler, mais j'ai enfin un débit en adéquation avec mon offre : 550Mbit/s.
Donc pour ceux qui seraient dans le même cas (passage d'une ancienne offre bridée à une nouvelle offre), n'hésitez pas à contacter le service client.
D'après le dernier technicien que j'ai eu en ligne, c'est la cellule réseau qui a solutionné le problème mais il n'a pas su me dire ce qui a été fait exactement.
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Content pour toi et merci pour ton retour, mais ceci dit, je trouve que tu es quand-même loin des 1Gb/s théoriques (946 Mb/s utile).
Mais si cela te convient c'est parfait.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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29/01/2020 17h33
Bonjour @Sebys,
Merci pour votre retour et ravi d'apprendre que votre situation soit solutionnée.
Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à remercier la personne et à approuver la réponse.