Réponse certifiée par SFR Question résolue

débit fibre ibstable

annefr03
Visiteur
  • 7A822B84-0DC2-4F11-8205-DFA04A89B625.jpegbonjour

j'ai des pb de débit sur fibre nb8 . sur imac connecté ethernet le test débit réception à 59 envoi 218. impossible de visionner série télé évidemment 

j'ai appelé ce matin et sfr a fait réunir de ma box . je me plaignais de débit insuffisant le soir. mais débit correct pour sfr à ce moment là 318 réception 218 envoi ... le soi je faire?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annefr03,


Je comprends votre ressenti face à cette situation de débit instable.


Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Je vous souhaite une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annefr03,


Je comprends votre ressenti face à cette situation de débit instable.


Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Je vous souhaite une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus