- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
débit fibre ibstable
- bonjour
j'ai des pb de débit sur fibre nb8 . sur imac connecté ethernet le test débit réception à 59 envoi 218. impossible de visionner série télé évidemment
j'ai appelé ce matin et sfr a fait réunir de ma box . je me plaignais de débit insuffisant le soir. mais débit correct pour sfr à ce moment là 318 réception 218 envoi ... le soi je faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annefr03,
Je comprends votre ressenti face à cette situation de débit instable.
Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Je vous souhaite une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annefr03,
Je comprends votre ressenti face à cette situation de débit instable.
Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Je vous souhaite une bonne journée !