Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit fibre faible

Roufoux
Visiteur

Bonjour, j'ai le soucis également depuis plusieurs jours, le débit en réception est à 11Mo et émission 150Mo à ne rien y comprendre... Comme d'habitude le service client de base nous demande les même choses redémarrer la box (comme si nous ne l'avions pas déjà fait 10 fois...) et nous explique qu'il faut à tout prix passer par rj45... Sans même savoir si notre carte réseau est compatible gigabit... Bref. Un ticket est également lancé, mais nous prendre pour des jambons lorsqu'on demande pourquoi on a 10 fois plus d'émission que de réception... L'inverse encore... Je peux comprendre mais là non. Espérons que de vrais techniciens pourront régler le soucis. Courage à vous et patience... 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Roufoux,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite par conséquent à proccéder à un auto-diagnostic afin de pouvoir avancer dans le solutionnement de votre problématique.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Roufoux,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite par conséquent à proccéder à un auto-diagnostic afin de pouvoir avancer dans le solutionnement de votre problématique.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus