Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

débit faible

francoiseol01
Visiteur

désolée de vous déranger mais là je n'en peux plus , un technicien SFR est venu lundi 27 pour voir pourquoi mon débit était si faible après avoir fait une manipulation il nous a garanti un débit à hauteur de 8 à 12 ....

nous sommes le 29 et quend je fais le test de vitesse mon résultat ne dépasse pas 2.17

 

avez vous des solutions 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseol01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique de débit, je vous propose de passer par l'application SFR & Moi afin d'effectuer un auto-diagnostic. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseol01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique de débit, je vous propose de passer par l'application SFR & Moi afin d'effectuer un auto-diagnostic. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus