- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
débit faible
désolée de vous déranger mais là je n'en peux plus , un technicien SFR est venu lundi 27 pour voir pourquoi mon débit était si faible après avoir fait une manipulation il nous a garanti un débit à hauteur de 8 à 12 ....
nous sommes le 29 et quend je fais le test de vitesse mon résultat ne dépasse pas 2.17
avez vous des solutions
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseol01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique de débit, je vous propose de passer par l'application SFR & Moi afin d'effectuer un auto-diagnostic. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseol01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique de débit, je vous propose de passer par l'application SFR & Moi afin d'effectuer un auto-diagnostic. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bonne journée à vous.