- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit faible
Comment se fait t'il que depuis des années mon débit ADSL et de 20 méga et depuis 15 jours on me trouve l'excuse que ma ligne ne peut pas supporter plus de 10 méga alors que 15 avant leur cafouillage sur ma ligne sans m'avertir alors que ma ligne fonctionner très bien je n'es plus que 10 méga en plus de sa un service client incompétent qui vous baratine et et vous fait jongler de service en service et en plus on se permet de notifier sur mon dossier que j'ai signaler que mon problème a étais résolu alors que je nés rien signaler du tout
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliele08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Face à la problématique de débit que vous rencontrez, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Ouvrez l'appli puis allez dans la rubrique Assistance. Suivez les différentes étapes qui s'afficheront, cela vous permettra de détecter puis de traiter directement le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliele08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Face à la problématique de débit que vous rencontrez, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Ouvrez l'appli puis allez dans la rubrique Assistance. Suivez les différentes étapes qui s'afficheront, cela vous permettra de détecter puis de traiter directement le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.