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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit faible

Simponf
Contributeur en Herbe

Bonjour,

mon n° de ligne est le *****

J'ai moins de débit depuis que j'ai la fibre SFR que lorsque j'étais en ADSL chez Bouygue. J'ai un contrat SFR à 1 Go mais je n'ai que 30 Mo en moyenne sous firefox (j'arrive à 80 Mo sous chrome). Selon les deux techniciens qui sont passés, le débit est satisfaisant à l'arrivée de la ligne mais la transmission ne se fait pas vers les ordi que ce soit en eternet ou en wifi (constaté sur place par deux techniciens différents).

Depuis que je m'en suis aperçu (impossibilité de suivre une video-conférence par exemple) j'ai eu maintes fois l'assistance, recommencé maintes fois les mêmes tests avec toujours des personnes différentes qui vous fixent des RV téléphoniques et ne vous rappellent pas ou qui vous donnent un rendez vous technicien qui ne vient parce que le dossier a été classé résolu alors qu'il n'y a pas eu d'amélioration... J'ai pensé au départ que c'était une mauvaise organisation du SAV mais j'en vient à me demander si ce n'est pas une méthode de gestion enseignée au sav pour faire durer le client sans intervenir.

Dernier évènement: le SAV a promis de me rappeler sous 48h il y a 72h, toujours pas d'appel.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Simponf,

 

Dans ce cas là, je vous invite à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier, chose que nous ne pouvons pas faire ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Simponf,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un faible débit.

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

 

Belle journée !

Simponf
Contributeur en Herbe

Test et retests ont été effectués. 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Simponf,

 

Dans ce cas là, je vous invite à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier, chose que nous ne pouvons pas faire ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

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