- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
débit faible
Bonsoir
Je viens vers vous car aujourd'hui sfr bat les reccords , je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à maintenant mais voila que sa arrive , en effet je tourne avec la nouvelle box8
et le nouveau décodeur tv , cette apres midi ma box c'est mis à beuguer plus de telephone plus de connection internet , apres plusieurs tentative de reboot j'ai reussi à avoir une connection , le probleme maintenant c'est le decodeur tv , quand je veut regarder une chaine j'ai un mesage d'erreur SL10 , le debit actuel de votre ligne ne vous permet pas
d'afficher cette chaine et se sur toute les chaines .Peut on me dire ce qui ce passe , si cela est la cause du confinement car même mon telephone portable galere.
Merci pour vos réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
As-tu vérifié ICI, si un incident réseau n'était pas déclaré dans ton secteur ?
@+
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour votre aide , j'ai eu sfr ce matin et je leur ai exposé mon probleme , il m'on dit que mon debit etait tres faible , il m'on remis la télé mais pour ce qui est d'internet
sa rame à mort , ainsi que mon telephone portable , je ne sais pas si c'est lié au mauvais debit . Apres le déconfinement il devrait m'envoyer un technicien.
bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok, merci pour ton retour
Bon courage
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s