débit faible

jack71
Contributeur Loisir

Bonsoir

Je viens vers vous car aujourd'hui sfr bat les reccords , je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à maintenant mais voila que sa arrive , en effet je tourne avec la nouvelle box8

et le nouveau décodeur tv , cette apres midi ma box c'est mis à beuguer plus de telephone plus de connection internet , apres plusieurs tentative de reboot j'ai reussi à avoir une connection , le probleme maintenant c'est le decodeur tv , quand je veut regarder une chaine j'ai un mesage d'erreur SL10 , le debit actuel de votre ligne ne vous permet pas 

d'afficher cette chaine et se sur toute les chaines .Peut on me dire ce qui ce passe  , si cela est la cause du confinement car même mon telephone portable galere.

Merci pour vos réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

As-tu vérifié ICI, si un incident réseau n'était pas déclaré dans ton secteur ?

 

@+

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jack71
Contributeur Loisir

Bonsoir

 

Merci pour votre aide , j'ai eu sfr ce matin et je leur ai exposé mon probleme , il m'on dit que mon debit etait tres faible , il m'on remis la télé mais pour ce qui est d'internet 

sa rame à mort , ainsi que mon telephone portable , je ne sais pas si c'est lié au mauvais debit . Apres le déconfinement il devrait m'envoyer un technicien.

bonne soirée à vous

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Ok, merci pour ton retour

 

Bon courage


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus