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Débit extrêmement faible (1 Mbps)
Depuis le début de mon abonnement, j'ai un débit extrêmement faible (1 Mbps) malgré environ 11 Mbps vendu par SFR
Je suis en télétravail et ne peux pas travailler normalement.
Même problème en Ethernet qu'en WIFI. Idem après reset de la BOX. Idem en utilisant 2 PC différents
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance pour votre aide
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11/03/2021 11h41
Bonjour @maximegi02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un débit très faible.
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !