Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit en amont faible sur ps5 avec Sfr box8 , câble cat8

eldricsa01
Visiteur

Bonjour tous le monde.

apres avoir lu plein de topic sur le forum je viens vers vous pour savoir comment augmenter la vitesse de connections en amont sur ma ps5 sachant que j ai déjà vu avec le service technique et que normalement je suis en ipv4 full stack à ma demande et que j ai ouvert les ports à la box pour la ps5.

merci d avance 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @eldricsa01 

Privilégie la connexion filiaire pour booster les optimisations que tu as déjà effectué... J'ai regardé sur le site de playstation, ils montent comment procéder et c'est assez simple:

Configurer une connexion filaire sur console PS5

Pour vous connecter à Internet à l'aide d'un câble LAN (connexion filaire), suivez la procédure ci-dessous.

Accédez à Paramètres > Réseau > Paramètres > Configurer la connexion Internet.
Sélectionnez Configurer la connexion LAN filaire > Connexion.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @eldricsa01 

Privilégie la connexion filiaire pour booster les optimisations que tu as déjà effectué... J'ai regardé sur le site de playstation, ils montent comment procéder et c'est assez simple:

Configurer une connexion filaire sur console PS5

Pour vous connecter à Internet à l'aide d'un câble LAN (connexion filaire), suivez la procédure ci-dessous.

Accédez à Paramètres > Réseau > Paramètres > Configurer la connexion Internet.
Sélectionnez Configurer la connexion LAN filaire > Connexion.

eldricsa01
Visiteur

Je suis cablé déjà, câble ethernet cat8.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus