Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit ADSL trop bas

Bastien23
Visiteur

Bonjour j'ai déménagé pour justement avoir une meilleure connections a internet comme j'etait a 8 mb/s descendant et 0,8 mb/s ascendant a la limite de mon village et la j'ai aménagé et j'ai ma ligne qui vient de s'activer aujourd'hui j'ai testé le débit adsl je suis a 6,8 mb/s descendant et 0,65 mb/s ascendant le truc c'est que j'avais testé la connections avec l'ancien locataire avant d'aménager et il été  bizarrement a 12,6 mb/s descendant et 1,3 ascendant c'est pas normal que la connexion a été divisée en 2 en même pas 14 jours on pourrait m'expliquer comme la je suis vraiment énervée j'ai l'impression d'avoir déménagé pour rien et pour avoir une connexion pire que avant et j'ai vraiment besoin d'avoir une bonne connexion comme si ma copine regarde la télé je ne peut rien faire elle ou moi mettons nos téléphones en wifi je peut plus ruen faire sur l'ordi 

 

De plus la télé ne fait que coupé 

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Bastien23,

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre perte de débit. Malheureusement à mon niveau, n'étant pas en lien avec le Service Client et Technique, je ne peux pas agir sur votre problématique. Je ne peux que vous inviter à contacter le Service Client pour trouver une solution.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie. 🙂

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Bastien23,

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre perte de débit. Malheureusement à mon niveau, n'étant pas en lien avec le Service Client et Technique, je ne peux pas agir sur votre problématique. Je ne peux que vous inviter à contacter le Service Client pour trouver une solution.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie. 🙂

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus