Coupures récurrentes + sl12+c11

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Après 10 appels , un changement de box je viens m’exprimer sur le forum.
Cela fait seulement 3 semaines que je suis client internet et j’ai passé mes 2 jours de repos au téléphone et à la boutique.
J’ai des pertes de connexion donc de TV également, les codes sont c11 et sl12 . J’ai fait toutes les manipulations possibles et le service “ pas technique du tout” me dit que la ligne est stable ( ben oui au moment où j’appelle elle est stable pour la plus part du temps ) mais 15 coupures par jours c’est pas une ligne stable... j’ai passe 3 heures au téléphone en 2 jours mais tout va bien .
Comment obtenir un technicien à domicile ou quelqu’un qui va prendre mon problème au sérieux!?
J’ai une nb6 et un décodeur évolution.
On a déjà baissé mon débit , fait toutes les manipulations, rien ne perturbe ma ligne .
Je précise qu’ avec mon ancien opérateur tout marchait à merveille, j’ai voulu regrouper mes forfaits et voilà ....
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien. Il faudrait en effet qu'un technicien vérifie votre installation et votre ligne.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
Merci de votre réponse .j’ai déjà passé des heures au téléphone et j’en ai marre .
Je vais juste attendre et résilier .
Les personnes du service technique comme les autres nous baladent et nous mentent .
Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour idem pour moi je vais repasser chez orange ouf

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus