XYZ492
Visiteur

Je crois qu'ils ne savent même pas radier quelqu'un ici !!!

Si cela rame trop à l'avenir, je change de crémerie illico ( je ne l'ai pas fait jusqu'ici car pas besoin de Triple Play avec TV )

hachemcress
Contributeur Confirmé

@jr66 a écrit :

Je répète :

Je ne parle pas de piratage de ma box mais de disfonctionnement du Wifi chez SFR pour la NB6V depuis que la hacker ci-dessus a découvert une faille du WPS ???

 

Même en désactivant le WPS, j'ai encore des ratés ( hier non ) mais beaucoup moins que si je n'avais pas bidouillé.....


Bonjour,

 

Ce qui prouve que c'est un hasard et que la désactivation du WPS n'a qu'un effet placebo sur l'utilisateur: le texte du hacker ne concerne que le piratage.

Il vaut mieux chercher des remèdes objectifs : J'ai récemment installé un répéteur dans un cas analogue et ça marche sans désactiver le WPS.

hachemcress
Contributeur Confirmé

@jr66 a écrit :

Je crois qu'ils ne savent même pas radier quelqu'un ici !!!

Ce forum est un forum d'usagers. (et parfois, d'ex-usagers)


@jr66 a écrit :

 

Si cela rame trop à l'avenir, je change de crémerie illico ( je ne l'ai pas fait jusqu'ici car pas besoin de Triple Play avec TV )


Ma box NB4 donnant des signes de fatigue, plutot que de me lancer dans des discussions interminables, je suis passé à la Bbox ; j'ai ainsi rejoint les 600.000 abonnés de SFR  qui ont changé de crèmerie cette année ; une paille ...

XYZ492
Visiteur

En fait, c'est la Box Miami qui me tente le plus car j'ai vu une prise antenne TV derrière afin de conserver au moins la TNT en cas de panne !

hachemcress
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous m'avez mis le doute et j'ai donc vérifié  : le décodeur Bbox standard a aussi une entrée et une sortie d'antenne. Mais on peut recevoir la TNT même si ces prises n'existent pas, à condition que le téléviseur ait un tuner HD

 

en fait on peut utiliser le décodeur Bbox comme un décodeur à 30 euros du commerce branché sur une vieille télé.

luciolle44
Contributeur en Herbe

Bien lu tous vos messages mais je ne trouve pas de solutions quant aux minis coupures internet wifi cela continue??? et évidement silence de la part de SFR, si au moins il pouvait reconnaître le fait! merci de vos réponses.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème que vous... débit réduit depuis environ Octobre, perte continue de connexion internet, obligé de déconnecter et reconnecter. J'ai testé avec un autre réseau, la stabilité est parfaite... 

 

Je suis parti chez Bouygue pour 12e99 par mois avec l'offre spéciale Miami...

 

Au revoir SFR 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour la perte au total des clients SFR, pour info, SFR a perdu en effet plus de 2.5 millions de clients en 3 ans ! S'ils ne s'améliorent pas un minimum (juste en améliorant le matériel très incomplet, ou encore juste refaire "l'assistance" au 1023, qui est complétement **bleep**, à **bleep**, bref c'est vraiment prendre les gens pour des **bleep**), ils vont couler dans 4/5 ans !

Excellente soirée à vous tous 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut à tous.

le problème DNS que connaît un grand nombre de personnes est dû à SFR.

tous les messages postés sur les forums proviennent d’utilisateurs de box sfr avec w10

Pour ma part la preuve en est que quand je me connecte avec mon tel je n´ai jamais de coupures de wifi.

merci à sfr de faire le nécessaire pour que ça n’arrive plus !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis un a' j'ai exactement le même problème, appelé sfr qui vous dit que non que la ligne et mon matériel est synchroniser.. Ils m'ont changé le matériel 10 mois plus tard, j'ai continué à appelé pour le même problème toujours ou l'on perd la WiFi a 50 fois par jours. Une moyenne dirais je.... Hier le technicien est venu et il nous a mis la box nouvelle génération qui soit disant en WiFi marche avec le décodeur plus besoin du câble ethernet 1h après son départ j'ai du remettre le câble car la WiFi sautait continuellement... Et la c'est pire que avant...
Comment avez vous résilier votre abonnement adsl car mobile c'est u'e horreur et problématique....
Mais là avec la box je n'en peux plus, sfr n'est plus comme il y a 10 ans ou nous étions nouveau client, les problèmes il ni en avait pratiquement pas...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus