- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coupure fibre avec appel inconnu sur telephone au redemarage de la box
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce complément d'information.
Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si les coupures internet persistent à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi ainsi qu'en excellent réveillon 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippebr58 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Si je comprends bien votre Box subit des coupures d'internet et vous recevez des appels sur votre téléphone mobile lorsque celle-ci redémarre ? Pouvez-vous me confirmer cela ? Si tel est le cas, pouvez-vous me dire depuis combien de temps cette situation dure ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci d'avoir répondu, ce n'est pas sur le mobile mais le fixe et cela fait un petit moment
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce complément d'information.
Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si les coupures internet persistent à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi ainsi qu'en excellent réveillon 🙂