- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrat avec débit de 500 mo alors que le matériel est bloqué à 100mo
Bonjour,
J'ai un branchement coaxial et un modem pour internet et le téléphone qui est limité à 100mo. Je suis passé en boutique et j'ai changé de contrat pour passer à 500mo, donc aussi pour payer plus. J'ai eu un mail me confirmant que je suis passé au très haut débit, mais malheureusement rien n'a changé.
J'ai donc appelé le service client, mais rien n'a changé!
Je suis retourné au à la boutique qui m'a programmé un RDV avec un technicien. Ce dernier n'est pas venu à mon domicile, mais a contrôlé la ligne et mon modem à distance avec comme conclusion que la ligne est en bonne état mais que le modem était limité à 100mo et que seul SFR service client pouvait modifier sa configuration. Rien n'a changé!
Je suis retourné à la boutique et le service commercial a fait remonter mon soucis au service compétent, pas de réponse et rien n'a changé!
Je suis donc encore retourné à la boutique et là le service commercial m'a mis directement en liaison avec SFR client qui m'a juste dit que cela était du ressort du service commercial qui lui m'a encore répondu que cela n'est pas de leur compétence. Donc on tourne en rond! Le commercial a encore fait remonté le problème, mais à quand une solution?
Qui est effectivement en mesure de régler mon soucis, soit en modifiant la configuration de mon modem ou en l'échangeant.
Merci pour votre aide et conseils.
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir après avoir redémarré votre modem pouvez-vous nous donner ici une copie d'écran de votre page fréquences câble de votre modem ?
Quel est aussi le débit annoncé à votre domicile ici Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela ressemble à un fichier de configuration qui n'a pas été changé.
Attention à ne pas confondre Mo et Mb/s (ratio de 8 quand-même).
Peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquence en faisant également apparaitre le nom du fichier de configuration.
Tu n'as pas précisé le modèle de box que tu utilises donc si ce n'est pas la box 8
Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.
Si c'est la box 8
Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.1.1 se rendre dans Services / Frequencies
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir après avoir redémarré votre modem pouvez-vous nous donner ici une copie d'écran de votre page fréquences câble de votre modem ?
Quel est aussi le débit annoncé à votre domicile ici Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, malheureusement je ne suis pas métier et c'est pourquoi je ne sais pas où trouver la page demandée.
Le teste d'éligibilité me dit bien que je suis desservi par le TH débit alimenté par le câble coaxial.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela ressemble à un fichier de configuration qui n'a pas été changé.
Attention à ne pas confondre Mo et Mb/s (ratio de 8 quand-même).
Peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquence en faisant également apparaitre le nom du fichier de configuration.
Tu n'as pas précisé le modèle de box que tu utilises donc si ce n'est pas la box 8
Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.
Si c'est la box 8
Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.1.1 se rendre dans Services / Frequencies
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s