- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrôle plages horaires Wifi
Bonjour, depuis que je suis chez SFR (mars 2021), je cherche une solution pour gérer l'accès au Wifi de certains appareils à certaines heures.
Mais impossible ! Cette fonctionnalité est introuvable.
J'ai vu que bon nombre d'utilisateurs se plaignaient également depuis 2020 !
Chez mon précédent FAI j'avais accès à ce service pourquoi toujours rien chez SFR ??!
J'arrive bientôt au terme de mon engagement et si cette fonctionnalité est toujours indisponible ce sera bye-bye SFR ! ✋
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CorpseGrinder,
Je comprends votre frustration, la fonctionnalité est disponible pour les Box 8 ADSL comme vous avez dû le lire, @Thierry avait à l'époque proposé pour restreindre l'accès à un équipement, de passer par la fonction "Controle d'accès".
Lien : http://192.168.1.1/service/accesscontrol
Avez-vous pu essayer cette solution, disposez-vous d'une offre Fibre ou DSL ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CorpseGrinder,
Je comprends votre frustration, la fonctionnalité est disponible pour les Box 8 ADSL comme vous avez dû le lire, @Thierry avait à l'époque proposé pour restreindre l'accès à un équipement, de passer par la fonction "Controle d'accès".
Lien : http://192.168.1.1/service/accesscontrol
Avez-vous pu essayer cette solution, disposez-vous d'une offre Fibre ou DSL ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CorpseGrinder
Chez mon précédent FAI j'avais accès à ce service pourquoi toujours rien chez SFR ??!
Je pense que la réponse est simple :
- chez ton FAI tu avais (Ô bonheur) une box avec cette fonction comme moi-même j'ai une box SFR qui propose AUSSI cette fonction qui te manque
- et SFR n'a toujours pas jugé prioritaire (et sans doute pas très utile) de l'ajouter à ton modèle de Box => la Box 8 (que tu ne précises pas) je suppose ?
J'ai vu que bon nombre d'utilisateurs se plaignaient également depuis 2020 !
Un certain nombre en effet... Sur ce sujet (ICI) il y en a 26 auquel tu pourras apporter ton propre soutien... Mais ça fait peu en 8 ans (sachant qu'une partie a été satisfaite 2 ans après l'amorce de cette demande, sur d'autres modèles de box).
J'arrive bientôt au terme de mon engagement et si cette fonctionnalité est toujours indisponible ce sera bye-bye SFR ! ✋
Il est clair que quand un client n'obtient pas le service satisfaisant qu'il attend, le jeu de la libre concurrence c'est de préférer un fournisseur qui au contraire fournit les services satisfaisants. Sur certains points c'est un point négligé (peut-être ici) sur d'autres c'est un choix assumé du fournisseur (peut-être ici aussi ?) et donc c'est heureux qu'il y ait de la concurrence et donc des offres différentes ailleurs.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s