- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
CATASTROPHE ! toujours pas possible de gérer les connexons à la WIFI selon appareil ! plus possible de bloquer les ados sans bloquer toute la famille!
il faut absolument que ce service soit remis sur la nouvelle BOX 8!!!
INDISPENSABLE!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2020 14h38
Bonjour @frederiquebo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée que votre problème ne soit toujours pas résolu et je comprends votre agacement. N'étant pas du Service Client, je ne peux vous solutionner directement. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à contacter à nouveau un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore en demandant à être rappelé via l'application SFR&Moi.
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce qui est inquiétant, c'est que cela fait 1 an que le fonction de contrôle d'accès WIFI par appareil ne marche pas sur la box 8 et que rien ne bouge côté SFR ...
SI quelqu'un a des infos rassurantes sur cette correction ?
Merci
Yvon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'avoue que je trouve effrayant et énervant que depuis tout le temps où cette fonction est demandée, rien n'est fait pour adapter le produit.
On a quitté Orange pour venir chez SFR car ils sont un peu moins cher, mais j'avoue que les produits ne sont pas à la même hauteur de qualité.
C'est le même avec la connexion 4G. Elle est bien meilleure chez notre ancien fournisseur.
Je réfléchi sérieusement à revenir chez Orange à la fin de notre engagement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/09/2020 14h24
Bonjour @yvonwa01 et @Blonguiosse,
Je suis navrée d'apprendre que vous êtes toujours en attente de la fonction du contrôle d'accès WIFI. Malheureusement n'étant pas du Service Client SFR, je n'en sais pas plus sur l'arrivée de cette fonction, désolé.
N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à contacter à nouveau un conseiller afin d'en savoir plus en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore en demandant à être rappelé via l'application SFR&Moi.
En vous souhaitant un bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On est le 30 octobre 2020 et toujours pas l'ombre d'une évolution sur ce sujet qui est essentiel pour la sécurité de nos familles et notamment de nos enfants. Tous les autres FAI ont cette fonctionnalité dans leurs interfaces. Soit les équipes de développement sont incompétentes soit c'est une volonté manifeste de ne pas fournir cette fonctionnalité depuis maintenant plus d'un an. Si cela continue je pense que je retournerai là d'ou je viens ... Pour moi stopper l'internet pour le repos des enfants est essentiel ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, entièrement d’accord !
ça commence à me plaie cette histoire
je vais aller mettre le bazar sur les réseaux sociaux 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 11h44
Je suis navrée d'apprendre que vous êtes toujours en attente de la fonction du contrôle d'accès WIFI. Malheureusement n'étant pas du Service Client SFR, je
n'en sais pas plus sur l'arrivée de cette fonction, désolé. Cependant, sachez que dès que nous obtiendrons des informations à ce sujet nous vous les transmettrons.
N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à contacter à nouveau un conseiller afin d'en savoir plus en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore en demandant à être rappelé via l'application SFR&Moi.
En vous souhaitant une belle journée,
- « Précédent
- Suivant »