- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lordomi
j'ai tous essayé
arrêt du smart wifi et redémarrage box
ca marche pas
Qu'est-ce qui ne marche pas :
- de faire disparaître les "anciens" appareils qui restent connus de la box et bloquent les 32 places ?
- ou bien, le ménage est réussi (il n'y a plus 32 adresses occupées) mais la connexion de tes nouveaux appareils échoue toujours ?
j'ai cde deux smart switch qui fonctionnent en wifi sous tuya
dés réception je refais des essai et je vous tiens au courant
Tu avais besoin de deux exemplaires ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
BON
j'ai reçu mes smart switch
j'ai pu les associer en mois de 20 secondes
donc c'était bien un pb matériel
tout marche nickel
merci a la communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lordomi 👋
Merci beaucoup pour votre retour, c’est toujours précieux d’avoir le dénouement après plusieurs essais.
Bravo pour votre persévérance : identifier que le souci venait du matériel et réussir à associer vos nouveaux équipements en quelques secondes, c’est une belle victoire 👏.
Un grand merci également à @Ryry, @TagadaTsoinTsoin et @jeanfi03 pour leurs échanges et conseils tout au long de votre démarche 🙏.
C’est exactement ce partage d’expériences qui fait la richesse de la Communauté.
Encore merci pour ce suivi et à très vite sur le forum 💡
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lordomi
tout marche nickel
merci a la communauté
Merci surtout à toi de revenir donner une solution qu'on n'avait pas encore sous la main ! 👍
j'ai reçu mes smart switch
j'ai pu les associer en mois de 20 secondes
Pour mieux te comprendre : peux-tu envoyer un lien vers le genre de matériel que c'est ?
- Est-ce un dispositif qui a ses propres fonctions de routeur réseau, auquel cas on "comprend" pourquoi ce matériel résout le problème qu'avait planté @TagadaTsoinTsoin avec justesse :
En fait c'est le Wi-Fi 5 de la Box 7 qui est limitée à 32 périphériques
--> https://www.lafibreoptique.fr/offre-fibre/sfr/power
De plus, il permet de connecter jusqu'à 128 appareils en simultané, contre 32 appareils avec le WiFi 5. Grâce au WiFi 6 et à l'offre SFR Fibre Power,donc c'était bien un pb matériel
- car sinon un matériel qui simplement "switch" (et du coup n'est pas censé réduire le nombre de connectés vus par la box, et la limite de 32 devrait rester problématique
À moins que je fasse fausse route et que ce que tu appelles "smart switch" n'a rien à voir avec un switch réseau, mais ce sont simplement des objets connectés (des interrupteurs) : et tu as remplacé les vieux qui ne se connectaient pas par des plus récents qui se connectent bien (par exemple parce qu'il sont compatibles wifi6 et rentrent dans la limite des 128 connectés supportés par cette box ?).
Je suis un peu curieux de comprendre la solution 😎
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »