Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion WIFI : Mot de passe incorrect

Mryaya62s
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi avec un portable ou pc, quand je clique sur le nom de mon réseau wifi, ça me demande le mot de passe et ensuite il est marque mot de passe incorrect. Ma box fonctionne correctement mais je n'arrive pas à identifier le problème, si quelqu'un pouvait m'aider. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le mot de passe est une chaîne de 20 caractères (voir l'étiquette sur la box)

Si vous n'en voyez que 19 il arrive que deux lettres se confondent, par exemple un "r" et un "n" se voient comme un "m".

Si vous avez un ordinateur branché en ethernet, vous pouvez vérifier la clé WiFi en entrant dans la gestion de la box.

Taper 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 selon le modèle de box dans la barre d'adresse de votre navigateur préféré puis rubrique "WiFi"

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le mot de passe est une chaîne de 20 caractères (voir l'étiquette sur la box)

Si vous n'en voyez que 19 il arrive que deux lettres se confondent, par exemple un "r" et un "n" se voient comme un "m".

Si vous avez un ordinateur branché en ethernet, vous pouvez vérifier la clé WiFi en entrant dans la gestion de la box.

Taper 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 selon le modèle de box dans la barre d'adresse de votre navigateur préféré puis rubrique "WiFi"

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus