Connexion wifi impossible

ericma07
Contributeur en Herbe

Bonjour,


J'ai un kit de modules installés dans mes chauffages connectés que je souhaite connecter à mon réseau wifi.
Pour cela je dois me connecter au réseau wifi du module -qui a son propre réseau wifi -(puis renseigner l'URL 192.168.1.3).
Il est bien présent dans la liste des réseaux wifi disponibles (avec écrit "ce réseau wifi utilise une ancienne norme de sécurité qui risque de ne pas vous protéger"), je le sélectionne et rentre bien la clé WEP , mais ensuite la connexion ne se fait pas.
J'ai essayé de mon PC, mon Iphone et ma tablette !

Quelqu'un a t-il une idée de la raison pour laquelle le réseau wifi n'accroche pas ?
Y'a t-il quelque chose à modifier dans les paramètres ma Box 4K ?

Merci pour votre aide 😉

 
Paris 11
Offre SFR THD Power - Box 4K-500go- TV Philips 55PUS7503 - Pack Canal Ciné Séries - PS3 - PC portable Studio Dell sur Windows 10 - IPad 3 -IPhone XR
1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

N'y a-t-il pas un conflit d'adressage avec les adresses gérées par la box et cette adresse 192.168.1.3 ?

@+

 

Edit: Non mauvaise piste je n'avais pas vu que c'était une box 4k donc si tu n'as rien changé à l'adressage par défaut il ne doit pas y avoir de conflit.

SI j'ai bien compris, tu as 2 réseaux, un en 192.168.1.x et celui de la box en 192.168.0.x ?

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus