
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion wifi Box 8 et imprimante
Bonjour
Pourquoi mon imprimante HP , reste en off dans la page web du routeur BOX 8
Comment rendre la connexion active afin de pouvoir imprimer en wifi
merci de votre aide
Cdt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joseca07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Suivez les instructions du CD d'installation si vous ne l'avez pas
Allez sur > Bienvenue dans les logiciels et pilotes HP .
Je vous conseille de faire l'installation avec le cable USB en premier ! tester l'imprimente .
Ensuite refaites l'installation en mode WIFI . suivez les instructions il se peut qu'ils vous demandent d'appuyer sur le bouton WPS de la box (bouton sur la face avant ).
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il se peut tout simplement que l'imprimante soit trop ancienne et ne soit pas compatible wifi 6. Donc, il faudra abaisser les normes wifi sur votre box 8.
Et activer les options pour imprimantes sur la box 8 aussi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut @jnq35 ,
non ça fonctionne même avec le wifi 6 .
Avec les imprimantes HP ils demandent de faire l'installation en 1er!!! avec le cable USB , ensuite on refait l'installation en mode wifi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joseca07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Suivez les instructions du CD d'installation si vous ne l'avez pas
Allez sur > Bienvenue dans les logiciels et pilotes HP .
Je vous conseille de faire l'installation avec le cable USB en premier ! tester l'imprimente .
Ensuite refaites l'installation en mode WIFI . suivez les instructions il se peut qu'ils vous demandent d'appuyer sur le bouton WPS de la box (bouton sur la face avant ).
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il se peut tout simplement que l'imprimante soit trop ancienne et ne soit pas compatible wifi 6. Donc, il faudra abaisser les normes wifi sur votre box 8.
Et activer les options pour imprimantes sur la box 8 aussi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut @jnq35 ,
non ça fonctionne même avec le wifi 6 .
Avec les imprimantes HP ils demandent de faire l'installation en 1er!!! avec le cable USB , ensuite on refait l'installation en mode wifi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide
la situation a évoluée
mon imprimante est reconnue sur la page web de ma box , elle est en "on" ,( point vert )lorsqu'elle est en mode sans fil
mais toujours pas possible d'imprimer
pour info sur la page web de la box , je n'ai pas d'adresse ipv6 ( j'ai l'adresse ipv4 )
merci de votre aide
Cdt