Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne ,

 Ca dépend   de l'offre tu peux  pas tout enregistrer , certains programmes ou films,

 Faut voir si tu as suffisament d'espace , faut vide tout ce que tu vois plus!

Relis tout : La fonction d'enregistrement 

 Bonne soirée!!!

 JE.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @jeanfi03 

 

La box est toute neuve tout comme le décodeur connect TV qui comporte 100h d'enregistrement ..

J'ai voulu tester un enregistrement via le guide des programmes : une série et une émission sur les chaines classiques ( TF1 et France 2 )  ...même résultat.. Je vais patienter et je verrai quand la ligne sera activée définitivement .

Merci pour ta réponse ! 

 

Bonne soirée ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne ,

 Dans cas fait  ce qu'on propose de faire  à ceux qui ont des "problèmes" ! faire :

Vérifiez à l'aide de l'application SFR & Moi que votre ligne ne subit pas d'incident réseau (rendez-vous dans « Aide », puis sélectionnez « Lancer le diagnostic box »).

Ou contacter le service clients,  un conseiller technique   expliquez lui  bien vos soucis, qu'il  vérifie  si il y a une  panne,

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  😀

 Ils peuvent réactualiser le disque virtuel ?

 Bonne journée !

 JE.

kendokanne
Client Top Contributeur

Merci @jeanfi03 pour ta réponse.

 

Je pense attendre l'activation définitive de ma ligne. Ensuite, si le problème persiste, j'appellerai le 1023 pour qu'ils vérifient si la fonction d'enregistrement est bien activée sur ma ligne.

 

Bonne journée à toi 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanfi03 

 

Problème résolu ( tout seul) : comme je le pensais, il fallait attendre que la ligne soit définitivement activée pour que toutes les fonctionnalités soient opérationnelles. Je viens de tester sur plusieurs sélections depuis la grille des programmes et à chaque fois, j'ai eu accès à l'enregistrement.

 

Bonne journée à toi ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 , @TagadaTsoinTsoin 

 

J'aurais une petite question sur les enregistrements avec la Connect TV 3 : lorsque je décide d'arrêter la lecture d'un enregistrement et de le quitter pour le reprendre le lendemain par exemple, la lecture revient à zéro et je n'ai pas trouve comment revenir à la lecture précédente... Mais peut-être que cette fonction n'existe pas chez SFR....

Merci d'avance .

 

Bonne journée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il n'y a pas de marqueur de fin de lecture d'un enregistrement maintenant avec les enregistrements dans le cloud de sfr. Quand on reprend un enregistrement, on le reprend du début publicités comprises. Je pense que la gestion de ses marques sur un grand nombre d'enregistrements avec tous les abonnés doit être une abomination à gérer.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Merci @jnq35  pour ta réponse...

 

C'est vraiment dommage car c'était tellement pratique ....  Une galère maintenant, surtout quand tu enregistres une émission du groupe TFI avec l'impossibilité de zapper les pubs...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus