
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne ,
Ca dépend de l'offre tu peux pas tout enregistrer , certains programmes ou films,
Faut voir si tu as suffisament d'espace , faut vide tout ce que tu vois plus!
Relis tout : La fonction d'enregistrement
Bonne soirée!!!
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jeanfi03
La box est toute neuve tout comme le décodeur connect TV qui comporte 100h d'enregistrement ..
J'ai voulu tester un enregistrement via le guide des programmes : une série et une émission sur les chaines classiques ( TF1 et France 2 ) ...même résultat.. Je vais patienter et je verrai quand la ligne sera activée définitivement .
Merci pour ta réponse !
Bonne soirée !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne ,
Dans cas fait ce qu'on propose de faire à ceux qui ont des "problèmes" ! faire :
Vérifiez à l'aide de l'application SFR & Moi que votre ligne ne subit pas d'incident réseau (rendez-vous dans « Aide », puis sélectionnez « Lancer le diagnostic box »).
Ou contacter le service clients, un conseiller technique expliquez lui bien vos soucis, qu'il vérifie si il y a une panne,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance 😀
Ils peuvent réactualiser le disque virtuel ?
Bonne journée !
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @jeanfi03 pour ta réponse.
Je pense attendre l'activation définitive de ma ligne. Ensuite, si le problème persiste, j'appellerai le 1023 pour qu'ils vérifient si la fonction d'enregistrement est bien activée sur ma ligne.
Bonne journée à toi
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
Problème résolu ( tout seul) : comme je le pensais, il fallait attendre que la ligne soit définitivement activée pour que toutes les fonctionnalités soient opérationnelles. Je viens de tester sur plusieurs sélections depuis la grille des programmes et à chaque fois, j'ai eu accès à l'enregistrement.
Bonne journée à toi !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- « Précédent
- Suivant »