Connexion très lente (voir inexistant) la nuit

kads211
Visiteur

Bonjour, 

cela fait plus d’une semaine que j’ai un problème de connexion à internet la nuit. J’ai appeler le service client plusieurs fois on m’a ouvert un dossier sans prendre de rendez vous avec un technicien sous prétexte que c’est un problème qui ne vient pas de mon domicile. Mais aucun changement n’a été effectué depuis !

Et je reçois des messages me disant qu’on a essayer de me joindre mais que je n’est pas répondu. Pourtant je n’est reçu aucun appel. Et un autre message me disant que le problème a été résolu, et encore une fois le problème persiste !

 

Que dois je faire ? Car appeler le service client pour n’avoir aucune solution ça va 5 minute !

 

En l’attente d’une réponse. 
cordialement. 

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @kads211 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@kads211  a écrit :

Bonjour, 

cela fait plus d’une semaine que j’ai un problème de connexion à internet la nuit. J’ai appeler le service client plusieurs fois on m’a ouvert un dossier sans prendre de rendez vous avec un technicien sous prétexte que c’est un problème qui ne vient pas de mon domicile. Mais aucun changement n’a été effectué depuis !

Et je reçois des messages me disant qu’on a essayer de me joindre mais que je n’est pas répondu. Pourtant je n’est reçu aucun appel. Et un autre message me disant que le problème a été résolu, et encore une fois le problème persiste !

Que dois je faire ? Car appeler le service client pour n’avoir aucune solution ça va 5 minute !

En l’attente d’une réponse. 
cordialement. 


Si cela ne viens pas de votre domicile et qu'il n'y as rien de mentionné ,aucun incident réseau fixe 

Via ce lien ICI 

Relancez SFR 

Le chat box est fermé  à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne  journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Peux-tu préciser le modèle de box que tu utilises (Voir ICI) et la technologie (ADSL, FTTB, FTTH) ?

Quel est ton débit lorsque le problème se pose (faire un test en Ethernet sur speedtest en sélectionnant de préférence le serveur de Massy)

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Vince1706
Visiteur

Je ne sais pas si cela vous rassurera mais nous sommes énormément dans ce cas apparemment et pour ma part, le week-end c’est encore pire vu que c’est presque sur toute la durée du week-end....a croire qu’ils baissent exprès le débit pour assurer une connexion a tout leurs clients....on m’avait prévenu de faire attention a SFR... j’en ai maintenant la preuve. Le service client est horrible! Un retour chez Free a la fin de mon contrat est sérieusement envisagé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus