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Connexion très lente (voir inexistant) la nuit
Bonjour,
cela fait plus d’une semaine que j’ai un problème de connexion à internet la nuit. J’ai appeler le service client plusieurs fois on m’a ouvert un dossier sans prendre de rendez vous avec un technicien sous prétexte que c’est un problème qui ne vient pas de mon domicile. Mais aucun changement n’a été effectué depuis !
Et je reçois des messages me disant qu’on a essayer de me joindre mais que je n’est pas répondu. Pourtant je n’est reçu aucun appel. Et un autre message me disant que le problème a été résolu, et encore une fois le problème persiste !
Que dois je faire ? Car appeler le service client pour n’avoir aucune solution ça va 5 minute !
En l’attente d’une réponse.
cordialement.
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Bonjour @kads211 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@kads211 a écrit :
Bonjour,
cela fait plus d’une semaine que j’ai un problème de connexion à internet la nuit. J’ai appeler le service client plusieurs fois on m’a ouvert un dossier sans prendre de rendez vous avec un technicien sous prétexte que c’est un problème qui ne vient pas de mon domicile. Mais aucun changement n’a été effectué depuis !
Et je reçois des messages me disant qu’on a essayer de me joindre mais que je n’est pas répondu. Pourtant je n’est reçu aucun appel. Et un autre message me disant que le problème a été résolu, et encore une fois le problème persiste !
Que dois je faire ? Car appeler le service client pour n’avoir aucune solution ça va 5 minute !
En l’attente d’une réponse.
cordialement.
Si cela ne viens pas de votre domicile et qu'il n'y as rien de mentionné ,aucun incident réseau fixe
Via ce lien ICI
Relancez SFR
Le chat box est fermé à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour
Peux-tu préciser le modèle de box que tu utilises (Voir ICI) et la technologie (ADSL, FTTB, FTTH) ?
Quel est ton débit lorsque le problème se pose (faire un test en Ethernet sur speedtest en sélectionnant de préférence le serveur de Massy)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Je ne sais pas si cela vous rassurera mais nous sommes énormément dans ce cas apparemment et pour ma part, le week-end c’est encore pire vu que c’est presque sur toute la durée du week-end....a croire qu’ils baissent exprès le débit pour assurer une connexion a tout leurs clients....on m’avait prévenu de faire attention a SFR... j’en ai maintenant la preuve. Le service client est horrible! Un retour chez Free a la fin de mon contrat est sérieusement envisagé