godo57
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'en rajouter une couche. J'ai acheté il y a quelques jours une nouvelle Smart TV QLED Samsung. Impossible même après réinitialisation de connecter cette TV à ma box SFR. C'est incroyable. Avez-vous réussi depuis à trouver un moyen de connecter vos TV respectives ? Merci d'avance

 

gigiri
Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez quand même vous connecter avec un câble Ethernet je pense, par contre avec le Wifi on est toujours dans l'attente sans savoir quand le problème sera résolu... (les réinitialisations ne servent à rien)
(J'ai aussi depuis peu une nouvelle QLED 55Q80A 2021 : pas de problème avec le wifi à l'installation, mais à partir du 18 plus possible de se connecter...)
Bon courage
Cordialement

dstephfr
Contributeur Loisir

Bonjour et merci pour le commentaire.

A ce jour toujours dans le même cas.

 

Actuellement nous sommes tous obligé d'attendre qu'ils trouvent une solution.

 

Mais dans quel délai ?

 

Bon courage a tous et comme dans mes derniers message si amélioration je le signale.

 

cordialement.

godo57
Visiteur

Par curiosité, avez-vous essayé de vous connecter en hotspot via un téléphone ? Juste pour vérifier que c'est bien un problème lié à SFR et non uniquement un problème de TV ?

 

Chez moi, je n'arrive pas à me connecter à mon Iphone 12 en hotspot. 

dstephfr
Contributeur Loisir

Bonjour,

Et merci pour votre commentaire.

Pour moi j'ai un répétiteur wifi. (Obligé d'acheter) pour avoir le wifi sur mon téléviseur. Le téléviseur voit bien le répétiteur wifi mais pas la box n86.

En espérant qu'ils vont vite trouver une solution à notre problème.

Cordialement.

 

remygr02
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que vous. Au début les deux parties se sont renvoyés la balle puis un gentil technicien samsung m'a dit que nous étions nombreux de chez sfr a ne plus pouvoir connecter nos smarts tv et que cela viendrai d'une MAJ au niveau de leur box.

Cela fait 3 semaines cela est beaucoup trop long! La connexion avait eté rétablie le 26 Janvier pendant quelques heures puis rebelotte. Je suis votre post en espérant que sfr se bouge et qu'il prenne en compte les désagréments occasionnés afin d'éviter de perdre des clients. 

 

Cordialement

 

dstephfr
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Merci pour votre commentaire.

Je suis toujours en attente de cette mise à jour.

Si à la fin de semaine je n'ai rien, je relance de nouveau SFR et Samsung.

Cordialement.

dstephfr
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Enfin j'ai reçu mon mail libérateur, me permettant de faire la mise à jour du téléviseur. 

Ce soir le wifi du téléviseur et ma box N86 fonctionne et se synchronise correctement.

Bon courage à tous et bonne mise à jour.

Cordialement.

gigiri
Visiteur

Bonjour et heureux pour toi


Mais moi je n'ai rien reçu et ce matin toujours pas de wifi !...
Quelle est la teneur du mail que tu as reçu ? Que faut-il faire ? et est-ce que ça marche avec les box NB6 car je vois que tu as une N86 ?
Si tu peux me donner des infos...
Merci
Cordialement

 

dstephfr
Contributeur Loisir

Bonjour,

C'est le SAV Samsung qui m'a transmis par mail la mise à jour avant les consignes à suivre pas à pas.

Ci joint l'adresse que j'utilise pour prendre contact avec eux.

sef.contactus@email.support.samsung.com

Cette mise à jour s'installe sur une clé Usb, j'ai essayé par le wifi ou câble Ethernet mais pas disponible sur le serveur Samsung.

Une fois la mise à jour fait, la synchronisation wifi entre le téléviseur Samsung et la box Sfr Nb6 s'est rétablit correctement.

Depuis hier et pour l'instant jusqu'à ce matin tout va bien tout fonctionne correctement entre mon téléviseur Samsung et ma box Nb6.

Tout est redevenu comme avant.

J'espère ne plus revivre cette expérience.

Cordialement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus