Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Connexion caméra ARLO réseau wifi

dominiqueba03
Visiteur

Bonjour,

impossibilité de connecter mes caméras ARLO (précédemment connectées sur Free) depuis que j'ai changé d'opérateur pour SFR:

- installation d'une box Starter fibre

- j'ai contacté support technique SFR : suppression de la fréquence 5,0 GHz , seule la fréquence 2,4 GHz est maintenue

- j'ai contacté support technique ARLO : pas de solution --> apparemment problème SFR 

- j'ai essayé avec des caméras neuves

Merci de votre aide si vous avez rencontré ce type de problème

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueba03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique de connexion de vos caméras connectées à votre équipement SFR, je me permets de taguer @boriswap et @jomarchez qui pourront sans doute vous proposer une piste (merci à vous les gars). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dominiqueba03
Visiteur

Bonjour Yann et merci pour votre retour.

J'attends alors un retour de membres de la communauté,

Bonne journée

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueba03
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à faire un nouveau auprès du Service Technique SFR qui pourra vous guider dans le paramétrage de vote équipement. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

jeffreygu02
Visiteur

Bonjour même souci en Juillet 2024.... Box 8 fibre V2. J'ai 900/500, ping 4 en 5GHz et j'ai150/140 Ping 10 en 2.4GHz. J'ai désactivé le wifi 5Ghz et impossible de paramétrer ma camera Arlo.... Des solutions ou je change d'opérateur?

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeffreygu02, vous avez posté dans un sujet datant de janvier 2024. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus