- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion caméra ARLO réseau wifi
Bonjour,
impossibilité de connecter mes caméras ARLO (précédemment connectées sur Free) depuis que j'ai changé d'opérateur pour SFR:
- installation d'une box Starter fibre
- j'ai contacté support technique SFR : suppression de la fréquence 5,0 GHz , seule la fréquence 2,4 GHz est maintenue
- j'ai contacté support technique ARLO : pas de solution --> apparemment problème SFR
- j'ai essayé avec des caméras neuves
Merci de votre aide si vous avez rencontré ce type de problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueba03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique de connexion de vos caméras connectées à votre équipement SFR, je me permets de taguer @boriswap et @jomarchez qui pourront sans doute vous proposer une piste (merci à vous les gars).
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann et merci pour votre retour.
J'attends alors un retour de membres de la communauté,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueba03,
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à faire un nouveau auprès du Service Technique SFR qui pourra vous guider dans le paramétrage de vote équipement.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même souci en Juillet 2024.... Box 8 fibre V2. J'ai 900/500, ping 4 en 5GHz et j'ai150/140 Ping 10 en 2.4GHz. J'ai désactivé le wifi 5Ghz et impossible de paramétrer ma camera Arlo.... Des solutions ou je change d'opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeffreygu02, vous avez posté dans un sujet datant de janvier 2024. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !