
impossible de connecter un casque BOSE en bluetooth avec la box 4k de sfr ni meme un cloud physique de derniere génération
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.
le 04-03-2020 16:38 - dernière modification le 05-03-2020 16:32 par Thomas
Bonjour @PASCAL1818,
Votre casque Bose dispose-t'il d'un dongle Bluetooth ?
Si c'est le cas, le mieux serait de brancher ce dernier directement à la sortie audio de votre téléviseur.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 05-03-2020 16:52
oui mon casque est bluetooth mais à quoi bon le brancher en filaire ! je reproche à la box de ne pas accepter la sortie bluetooth uniquement acces en entrée tout le monde ce plaind de ce fait depuis 2ans aucune evolution de SFR A quand la mise à jour de sa super box 4k lol
le 05-03-2020 17:59
Bonjour @PASCAL1818,
J'entends votre mécontentement. Le bluetooth sert à appairer la télécommande. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la visibilité sur le déploiement des prochaines mises à jour de la Box 4K.
Dans mon message précédent, j'abordai la piste de connecter un casque en bluetooth à un récepteur (bluetooth) lui-même branché à la sortie audio de votre téléviseur.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 06-03-2020 14:14
Via téléviseur cela fonctionne en Bluetooth (casque Bose) mais petit décalage entre le son et le mouvement des lèvres qui est dérangeant
le 19-09-2020 14:12