Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion au Wi-Fi sfr avec Smartphone Huawei

michaelgr01
Visiteur

Bonjour, depuis cette fin d'après-midi nos 2 smartphones Huawei n'on plus accès à internet via la WiFi de la box fibre alors que mes autres appareils d'autre marque n'ont aucun problème.

Et idem chez le voisin, que puis-je faire ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @virginiema02,

Désolée d'apprendre que vous faites face au même souci.

Je vous invite à consulter votre topic où vous avez obtenu des réponses de la part de la Communauté. 

Si le problème est encore présent, j'espère que ces pistes seront en mesures de vous aider !

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
virginiema02
Visiteur

Je suis désolé ma réponse ne t'aidera pas si ce n'est à te sentir moins seul car j'ai le même problème. Pas sûr que ce soit un problème huawei car mon pc en est un et il est connecté. Androïd peut-être? Mais les 3 tel sont également des Huawei...

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

michaelgr01
Visiteur

Okay merci! 

Je me sent moins seul en effet, malgré que j'ai un ami qui a le même problème... 

Étonnant car les Samsung sous android fonctionnent... 

thibaultjo01
Visiteur

Oui, pareil pour nous, nos deux tel huawei ne peuvent pas accéder à internet en wifi. PC, tablette apple, smartphone samsung et tv ok... 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michaelgr01,

Dans un premier temps pouvez-vous me dire si le problème est aujourd'hui encore présent s'il vous plaît ?

Si c'est le cas, est-qu'un message s'affiche t'-il à votre écran ? 

Le Wifi chez vous fonctionne bien ? 

Merci par avance pour ces petites précisions,

Bonne fin de journée !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thibaultjo01,

Pouvez-me dire également si le problème est toujours présent de votre côté s'il vous plaît ?

En vous remerciant,

Bien à vous, 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @virginiema02,

Désolée d'apprendre que vous faites face au même souci.

Je vous invite à consulter votre topic où vous avez obtenu des réponses de la part de la Communauté. 

Si le problème est encore présent, j'espère que ces pistes seront en mesures de vous aider !

Bien à vous,

Wilfried
Visiteur

Bonjour @michaelgr01 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

YVES39
Visiteur

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @YVES39,

vous avez posté dans un sujet de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus