Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ricouz
Client Top Contributeur

Possible que le SMS concerne un problème sectoriel, parfois on reçoit des sms pour une panne secteur alors que l'on n'est pas impacté par la panne sectorielle.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Djom_Frusm
Visiteur

Aujourd'hui sur Cuignières (60130) c'est pire que tout: entre 0,8 et 1,5 Mb/s de débit en download....

Avec un débit si lent c'est la misère juste pour se connecter sur l'espace client SFR !

Heureusement j'ai encore ma ligne ADSL chez Orange, qui me permet d'avoir Internet à 6MO.... mais bien sur impossible de contacter SFR depuis ma ligne Orange !

Le débit est affreux depuis février, et c'est de pire en pire !! J'espère que la situation s'arrangera rapidement car on frise l'escroquerie ! On a une obligation d'engagement d'un an pour un débit "fibre" pas loin du Gb, et on se retrouve avec un débit 500 fois inférieur à ce qui est vendu !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pareil. Pour souscrire c est très rapide (débit fibre) mais pour régler les problèmes ( débit ADSL) et encore. Nous n avons plus le même intérêt pour eux.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Une capture d'écran vaut mieux qu'un long discours.

C'est mon historique de débit catastrophique depuis le 14 Mars 2019.

Mon tableau de bord - nPerf - Mozilla Firefox 2019-04-01 17.21.47.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'ai eu un retour du SMOTHD qui a questionné SFR sur le problème de débit sur ma commune et alentours.

Je vous passe les détails et voilà ce qu'il en ressort:

"Des investigations et corrections sont en cours, la situation devrait s'améliorer mi-avril 2019."

J-15 avant un retour à la normal...enfin, peut-être !

Plus les 15 jours déjà passés, nous sommes bons pour le remboursement complet du mois !

Courage J-15 !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le pompon ce soir avec 1 TV d'allumée.

Test de débit - Speed test _ test de vitesse de connexion Internet - nPerf - nPerf - Mozilla Firefox 2019-04-01 21.36.55.png

Misstp60
Visiteur
Bonjour, j’habite à Avrechy et je suis dans le même cas que vous tous.
Petite question depuis hier mon voyant MGNT clignote orange en continue est-ce pareil chez vous ? Est-ce normal ? Merci
Bonne journée à tous
Misstp60
Visiteur
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Misstp60  a écrit :
Petite question depuis hier mon voyant MGNT clignote orange en continue est-ce pareil chez vous ? Est-ce normal ? Merci
Bonne journée à tous

Bonjour.

NON pas normal.

ICI tous les voyants sont au vert, juste LAN qui clignote au rythme de l'activité réseau.

Je crois que MGNT orange clignotant veut dire que la box n'est pas synchro (de mémoire).

Bonne journée.

Little60190
Contributeur en Herbe

@Misstp60  a écrit :
Bonne journée à tous

Bonjour, non cela devrait être au vert, même avec les problèmes actuels 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus