- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Possible que le SMS concerne un problème sectoriel, parfois on reçoit des sms pour une panne secteur alors que l'on n'est pas impacté par la panne sectorielle.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui sur Cuignières (60130) c'est pire que tout: entre 0,8 et 1,5 Mb/s de débit en download....
Avec un débit si lent c'est la misère juste pour se connecter sur l'espace client SFR !
Heureusement j'ai encore ma ligne ADSL chez Orange, qui me permet d'avoir Internet à 6MO.... mais bien sur impossible de contacter SFR depuis ma ligne Orange !
Le débit est affreux depuis février, et c'est de pire en pire !! J'espère que la situation s'arrangera rapidement car on frise l'escroquerie ! On a une obligation d'engagement d'un an pour un débit "fibre" pas loin du Gb, et on se retrouve avec un débit 500 fois inférieur à ce qui est vendu !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2019 08h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2019 17h27
Une capture d'écran vaut mieux qu'un long discours.
C'est mon historique de débit catastrophique depuis le 14 Mars 2019.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2019 18h18
Bonsoir,
J'ai eu un retour du SMOTHD qui a questionné SFR sur le problème de débit sur ma commune et alentours.
Je vous passe les détails et voilà ce qu'il en ressort:
"Des investigations et corrections sont en cours, la situation devrait s'améliorer mi-avril 2019."
J-15 avant un retour à la normal...enfin, peut-être !
Plus les 15 jours déjà passés, nous sommes bons pour le remboursement complet du mois !
Courage J-15 !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2019 21h39
Le pompon ce soir avec 1 TV d'allumée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Petite question depuis hier mon voyant MGNT clignote orange en continue est-ce pareil chez vous ? Est-ce normal ? Merci
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2019 11h23
@Misstp60 a écrit :
Bonjour, j’habite à Avrechy et je suis dans le même cas que vous tous.
Petite question depuis hier mon voyant MGNT clignote orange en continue est-ce pareil chez vous ? Est-ce normal ? Merci
Bonne journée à tous
Bonjour.
NON pas normal.
ICI tous les voyants sont au vert, juste LAN qui clignote au rythme de l'activité réseau.
Je crois que MGNT orange clignotant veut dire que la box n'est pas synchro (de mémoire).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Misstp60 a écrit :
Bonjour, j’habite à Avrechy et je suis dans le même cas que vous tous.
Petite question depuis hier mon voyant MGNT clignote orange en continue est-ce pareil chez vous ? Est-ce normal ? Merci
Bonne journée à tous
Bonjour, non cela devrait être au vert, même avec les problèmes actuels