utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fow ,

 

C'est un robot de modération qui remplace certains mots.

 

PARAPAU
Contributeur en Herbe

la veriter nai pas bonne a dire

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Oui et par moment ça pique un peu les yeux. Smiley clignant de l'œil

Dommage qu'il ne fasse que de la modération Smiley tirant la langue

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rien à dire Smiley fouencore en ce moment a roye sur matz -_-

belle fibre by sfr.PNG

 

 

fow
Contributeur en Herbe

Votre souci doit être le même que celui de tous les autres : le partage d'une connexion entre trop d'utilisateurs.

 

Il n'y a peut-être qu'une seule fibre pour tout Roye-sur-Matz ? Quoi qu'il en soit c'est de l'escroquerie.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout à fait possible bien sûr sfr communique pas la dessus et bien sur ne cherche pas a résoudre le tout 😞 mais prélevé sa il sont top
fow
Contributeur en Herbe

Le truc rigolo par exemple est qu'ils savent tout. à fait trouver ton numero de telephone pour te vendre un truc, par contre ils te demandent tous les jours de le confirmer lorsqu'il s'agit de "faire remonter" un probleme.

 

On est en train de voir comment monter un dossier contre ces charlatans avec l'aide d'UFC-QUE choisir.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui c'est tout a fait sa 😞 il aime prendre leur client pour des **bleep**, d accord super
PARAPAU
Contributeur en Herbe

attention faut pas      dire du mal  du mal sfr sinon pan pan cu cu tu paye et tu la ferme et je suis polie merci sfr pour le reve de la fibre entre 15 et 20 je suis     bien l an 2000

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

j'ai le meme problème avec une souscription 300 / 300 qui donne un peu moins de 50 en up et 280 en down

avez vous trouvé une solution ?

cela fait un mois que je me fais balader entre de commercial et le technique

PS: dans mon espace je vois apparaitre offre THD alors que je suis en ftth et avais soucrit à l'offre sfr fibre 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus