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PARAPAU
Contributeur en Herbe

se soir 12 de debit mezrci sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Encore une vraie cata aujourd'hui.

 

Raz le bol de SFR !!!

 

 

Au lieu des 940mbs que nous devrions avoir:

Tester le débit de votre connexion Internet - Mozilla Firefox 2019-06-15 10.08.20.png

 

PARAPAU
Contributeur en Herbe

 moi a la neuville roy ses 13 et 20 depuis 6 mois 

fow
Contributeur en Herbe

Ok; Pour ma part la plaisanterie a assez duré, je vais maintenant mettre fin à cette escroquerie en passant chez Orange chez qui je suis désormais éligible.

 

Quelqu'un a-t-il l'expérience de réussir à faire annuler "à l'amiable" l'engagement de 12 mois ou faut-il nécessiarement aller déposer plainte ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

la meme chose sur fitzjames !!!!!

PARAPAU
Contributeur en Herbe

a la place de 15 jai 18 merci sfr vous faite enfin enfin des efforts mdr

fow
Contributeur en Herbe

@fcn4ever60  a écrit :
On devrait se regrouper et faire une plainte collective

Il faut pour cela créer une association je crois.

 

De mon coté , j'attends de savoir comment SFR va résister pou rl'engagement de 12 mois car je suis éligible Orange depuis peu. Si ils ne résistent pas, j'en resterai la et changerai simplement de FAI, si ils résistent, je dépose plainte illico.

 

 

fow
Contributeur en Herbe

Combien de personnes ici ont une alternative possible ?

 

Perso je suis éligible Orange.

 

Car ce sont deux démarches un peu différentes : de mon coté je vais demander la portabilité du numéro en m'inscrivant à une offre Orange et du coup je n'aurai que le contentieux dinancier à gérer avec SFR puisque je vais bloquer toute tentative de prélèvement. Cela terminera invariablement chez les flics ou je ferai valoir le "service non rendu" figurant dans la loi et permettant de résilier sans frais même si il y a un engagement.

J'ai tous les éléments qui me permettent d'être très confiant sur la recevabilité de la demande.

 

D'autres personnes intéressées par cette démarche ?

 

 

 

L'autre démarche est plus compliquée car "c'est ça ou rien" pour certains et il faut déposer plainte pour abus de faiblesse ou abus de confiance. et il s'agit de forcer l'**bleep** à fournir le service qu'il vend.

 

Combine de personnes intéressées par cette seconde démarche ?

 

 

PARAPAU
Contributeur en Herbe

ta raison sauve toi

fow
Contributeur en Herbe

Pourquoi avoir censuré le qualificatif exact, en remplaçant par **Beep** ,  d'une action qui consiste à vendre quelque chose mais à fournir autre chose ? 

Il n'y a ni mensonge ni gros mot, jute la vérité. C'est du vol, de l'abus de confiance, de l'escroquerie, ces mots vous posent-ils un souci particulier ?

 

On démontra ainsi que SFR est réactif quand ça l'arrange ...

 

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