- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/06/2019 16h05
Actuellement plus de connexion +770ms 😮
Le mire test irréalisable comme par hasard
Bien sur le sav est c est manip d ont ou plus récemment il faut redémarrer votre box tout les jour bah bien sur et puis quoi encore,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à tous !
Des travaux d’extension de réseau sont actuellement en cours
Sur le réseau en cours de déploiement à Compiègne sur lequel on vient de me brancher en tirant une des premières fibres de mon quartier ?
J'ai un peu de mal avec cette explication ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ces travaux qui semblent très efficaces sur Cuignières: le débit est en moyenne à 13Mb/s, avec des creux à 6Mb/s, au lieu de 450Mb/s sur le contrat 🙂
Encore quelques efforts, et j'aurai un débit encore moins bon avec la fibre SFR qu'avec ma vieille ADSL Orange ! Je compte sur vous, et "au vu de certains échanges ici, je suis optimiste quant à" votre capacité à descendre encore plus bas !
Très belle journée à vous, que j'espère surtout laborieuse et productive !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part ça va aller très vite puisque je viens de découvrir que je suis désormais éligible à la fibre chez Orange.
Comme le contrat est unilatéralement rompu par SFR qui ne fournit pas ce qui est payé, cela va être résiliation très rapidement.
J'en ai ma sauce de devoir tout vérifier, négocier chaque fois que l'on achète quelque chose, alors je ne discute plus et emploie des moyens brutaux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/06/2019 20h23
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à tous !
Des travaux d’extension de réseau sont actuellement en cours dans les zones géographiques touchées afin de permettre aux personnes impactées de pouvoir profiter prochainement d’une qualité optimales de leurs services SFR. Ces travaux étant conséquents, les délais sont variables en fonction des zones concernées, les équipes terrains font tout le nécessaire pour un rétablissement total et rapide de votre débit.
Nous comprenons votre désir de retrouver un débit fluide et optimal et nous regrettons que cela ne soit pas encore le cas chez certains d’entre vous. Cependant, au vu de certains échanges ici, nous sommes optimistes quant à la situation qui s'améliore pour certains. Si ce n’est pas encore votre cas, n’hésitez pas à nous l’indiquer sur ce topic.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.
Une très belle journée à tous.
Bonsoir,
merci pour ces information, mais actuellement nous payons tous pour un service que nous n'avons pas !!!
j'ai souscrit la fibre en aout 2018 avec debit stable a environ 950mbps et depuis le 25/03/19 perte de débit !!!!
donc depuis ce jour la j'ai un debit non stable avec a peine 20mbps de debit alors que pour payer ma facture les prelevement se fons "stable" .....
sfr qu'avait vous prevu comme dédomagement ???
d'avance merci pour votre réponse.
david.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bla bla bla bla bla
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2019 20h24
Bonsoir,
A force de se moquer de ses clients, SFR en paie le prix ! A lire, c'est édifiant !
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/sanctions-protection-economique-des-consommateurs
A quand un réel retour sur nos problèmes de débit hormis des excuses pour des supposés travaux...
@+
Courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De mon coté, je vous raconte : une "Cellule d'expertise N2" serait en train d'examiner la raison pour laquelle mon débit montant est bridé à 50 Mbps au lieu des 300 Mbps contractuels. La "Cellule d'expertise N2" ne semble pas au courant des "travaux d'envergure" (sourire nerveux).
Je ne vais pas laisser très longtemps la plaisanterie se dérouler et dénoncer cette rupture unilatérale de contrat pour me barrer illico chez Orange chez qui je suis désormais élligible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@fow a écrit :
Bonjour,
Abonné SFR Fibre depuis le 3 Juin avec une offre 300 Mbps descendant - 300 Mbps montant avec des installations toutes neuves (je dois être un des premiers du quartier à avoir la fibre), j'ai un débit descandant toujours à plus de 300 Mbps mais fluctuant entre quasiment 1 Gbps et 300 Mbps) et un débit descendant très stable mais à 50 Mbps au lieu des 300 Mbps promis.
Je m'étais dit que j'attendrais un peu avant de prendre l'option "boost internet" , mais je suis refroidis par le débit montant qui est très loin de celui promis, visiblement volontairement bridé par SFR, la chose n'étant assurément pas due à un problème d'installation de mon matériel.
Quelqu'un est-il dans la même situation ?
Un conseiller pourrait-il m'expliquer la raison de ce bridage du débit montant ?
Salut !
Je te réponds un peu tardivement, mais j'ai été dans la même situation que toi.
Fibré le 8 Juin dernier, j'ai la surprise en testant mon débit de me retrouver à "350 Mbps/380Mbps", qui évidemment est théorique puisque le débit n'était jamais le même.
Cela dit, je tiens en effet à te signaler, qu'après passage sur le chat en ligne de SFR, une charmante conseillère m'a clairement dit que mon profil était de "400/100" alors que j'avais souscrit à un abonnement similaire au tiens, soit : 1 Gb/s - 300 Mb/s !
De nature curieuse, j'ai donc directement appelé le 10 23 afin de comprendre le soucis, et surtout de savoir si nous étions éligible au "Debit plus" !
Réponse : "Oui" !
J'y souscris, et là bam, un jour après, débit : 945 Mb/s - 450 Mb/s !
Tes doutes sont donc réels, SFR bride bien la connection Fibre des clients, en leur attribuant un profil plus bas.
Pour autant, et j'ai une "bonne nouvelle" pour toi, dans le contexte ou tu aurais souscrit a une offre" Fibre Power", ou à une offre SFR FIBRE à 15 €, tu es en droit de demander la gratuité de cette option durant les 12 premiers mois en contactant le service "Résiliation" qui pourrait de ce fait peut-être palié à ton problème actuel (Si c'est toujours d'actualité).
Donc finalité de la chose :Si après activation de ce débit plus tu n'as pas un meilleur débit montant :
1. Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre réseau et partage > Connexions : Ethernet (ou autre, se situe en haut a droite), clique dessus, et check la vitesse.
2. Passe en mode sous échec après prise en charge réseau. ( > Tapoter F8 au redémarrage du PC), de manière à comprendre si un programme n'intérfère pas avec ta vitesse de connexion.
3. Désinstaller son anti-virus. (Le mien me pompait plus de 300 Mb/s sur ma connexion).
Good luck ! Si tu as besoin de renseignement ou d'information, n'hésite pas, mon privé est ouvert.
PS : Je tiens tout de même à te préciser que mon débit montant était déjà de base aux alentours de 350 à 500 Mb/s sans activation du débit plus !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
sa fait 6 mois que je suis pris en otage sfr sos