- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai fait un énième signalement à SFR qui a pris la peine de me rappeler dimanche .
Ai donc eu un technicien au téléphone qui me dit qu’il va clore mon dossier de signalement d’incident puisque c’est un problème connu auprès de SFR , qu’ils effectuent des travaux pour résoudre le problème donc en gros ce n’en n’est plus un.... inutile dixit ce gars de relancer un signalement qu’il n’y a plus qu’a attendre , qu’évidemment ils sont désolés et bla bla bla bla bla 😡 😡 ,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2019 16h02
Avant j'étais à 940mb/s en réception et 180 en émission.
Maintenant c'est une moyenne de 18Mb/s, et puis par moment, on ne sait pas pourquoi ça monte à 500, 700 ou 800Mb/s, mais ça retombe vite.
et lorsque ça fonctionne, ça ne dure jamais longtemps la preuve:
A PRONLEROY 60190
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2019 19h53
idem chez sa fait que sa le debit n'est pas stable du tout et visiblement sfr n'en a rien a faire !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sans rire ca fait plus de 6 mois qur ca dure c'est lamentable,un technicien m'a dit la vérité mais je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon donc je prfere pas donner l'infomais si ca dure enc ore longtemps je peux vous assurer que meme mes enfants ne retourneront jamais chez sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Quand ça va il faut le dire aussi 🙂
Donc problème résolu trés rapidement pour moi:
- Je découvre le problème (sûrement déjà présent avant) vers le lundi 27/05 et appel le support (tests inutiles + ouverture incident)
- Je rappelle le mardi soir pour leur faire part de mes observations (chute de la bande passante proportionnelle au nombre d'usagé connectés)
- Je viens m'exprimer ici le jeudi
- le lundi suivant (03/06) un tech m'appel pour me dire que SFR a fait des travaux et que mon problème est normalement réglé.
Effectivement depuis je fais réguliérement des tests et ma bande passante est à fond (presque 1Go en down et 300 Mo en up) et conforme à l'abonnement tout le temps. Légère baisse le soir mais tout à fait acceptable.
Donc courage à tous et ne baissez pas les bras, ça va sûrement s'arranger !!
Je pense qu'une piqure de rappel au 1023 tous les 2-3 jours n'est toutefois pas inutile 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Lethaltoto a écrit :
Bonjour à tous,
Quand ça va il faut le dire aussi 🙂
Donc problème résolu trés rapidement pour moi:
- Je découvre le problème (sûrement déjà présent avant) vers le lundi 27/05 et appel le support (tests inutiles + ouverture incident)
- Je rappelle le mardi soir pour leur faire part de mes observations (chute de la bande passante proportionnelle au nombre d'usagé connectés)
- Je viens m'exprimer ici le jeudi
- le lundi suivant (03/06) un tech m'appel pour me dire que SFR a fait des travaux et que mon problème est normalement réglé.
Effectivement depuis je fais réguliérement des tests et ma bande passante est à fond (presque 1Go en down et 300 Mo en up) et conforme à l'abonnement tout le temps. Légère baisse le soir mais tout à fait acceptable.
Donc courage à tous et ne baissez pas les bras, ça va sûrement s'arranger !!
Je pense qu'une piqure de rappel au 1023 tous les 2-3 jours n'est toutefois pas inutile 😉
Exactement les mêmes symptomes débit très variable en download en fonciton de l'heure (et donc de la charge réseau), très stable et bridé en upload.
En y regardant de plus près et comme suggéré plus haut, cela semble être un problème de profil.
Dans mon espace client il est indiqué "offtre SFR THD" ce qui est une erreur puisque j'ai souscrit à une l'offre "SFR FTTH" (confirmé par la personne qui s'est occupée de moi sur twitter).
Du coup j'en viens à me demander si l'erreur n'est pas volontaire ....
J'ai recu un mail de SFR indiquant qu'un technicien s'occupe du probleme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/06/2019 14h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour rien a voir avec un problème de profil je vien encore de leur demander 😞 il m ont dit que c est tout a fait normal, le problème que l on rencontre resemble surtout a du sur booking
Et bien en attendant , et de façon très factuelle, mon profil sur l'espace client est "SFR THD" au lieu de "SFR Fibre" (rendant totalement cohérent les 1 Gbps variables descendant et 50 Mbps montants puisque cela correspond absolument à un profil "SFR THD")
J'ai un peu de mal avec l'explication du surbooking car je suis un des premiers sur notre point de mutualisation (j'ai été le second logement fibré sur ce point de multualisation).... ou alors ils anticipent très nettement la chose pour les prochaines années ...
Dans tous les cas, ce n'est pas acceptable d'autant qu'ils vendent une option "débit plus" qui dans de telles conditions n'a aucun sens.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/06/2019 16h02
Bonjour à tous !
Des travaux d’extension de réseau sont actuellement en cours dans les zones géographiques touchées afin de permettre aux personnes impactées de pouvoir profiter prochainement d’une qualité optimales de leurs services SFR. Ces travaux étant conséquents, les délais sont variables en fonction des zones concernées, les équipes terrains font tout le nécessaire pour un rétablissement total et rapide de votre débit.
Nous comprenons votre désir de retrouver un débit fluide et optimal et nous regrettons que cela ne soit pas encore le cas chez certains d’entre vous. Cependant, au vu de certains échanges ici, nous sommes optimistes quant à la situation qui s'améliore pour certains. Si ce n’est pas encore votre cas, n’hésitez pas à nous l’indiquer sur ce topic.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.
Une très belle journée à tous.