fow
Contributeur en Herbe

Non , on se fait tous promener. J'ai meme recu un SMS disant que le probleme etait réglé, ce qui est bien sur totalement faux.

 

Il faut se résoudre à comprendre que l'on se fait entuber, et qu'ils le font tout à fait volontairement.

 

Pour ma part, je suis éligible Orange, donc je vais bouger très bientôt, apres leur avoir fait cracher le remboursement de mes frais de résiliation Free-ADS, pour que cela leur coute le plus cher possible. Ensuite, dépot de plainte pour service non rendu, refus de payer l'engagemetn de 12 mois car le service non rendu est une condition suffisante pour ne pas payer pour l'engagement.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

en effet vaste escroquerie et pub mensongère SFR qui bride le upload.

le pire est que j'etais orange avant mi mai date de ma souscription sfr pour avoir mois cher (15€)

je regrette bien cette migration.

1 mois de prise de tete avec des personnes totalement incompétentes. 

chez orange j'avais bien ce qui etait annoncé : 300 / 300

on en a pour son argent comme on dit !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, non pas de résolution pour même si sa ce calme un peut ces derniers temps
fow
Contributeur en Herbe

1 mois de prise de tete avec des personnes totalement incompétentes. 


Eh oui, le service qui "fait remonter" ,vaut mieux en rire.

 

Bon la encore ... mais le fin du fin, c'est le SMS indiquant que le probleme est résolu. Je ne sais pas ce qu'il peut passer par la tete de ces esc.roc.s d'agir de la sorte.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bien dommage, on va tous partir des que possible

fow
Contributeur en Herbe

La suite vaut son pesant de cacahuetes : recu un tweet disant que mon probleme est réglé puisque ils ont testé le téléchargement et obtenu une valeur > 300 Mbps.

 

En gros en 3 semaines et apres je pense pas loin de 10 interlocuteurs différents, pas un, je dis bien pas un n'aurait compris que le souci est avec l'upload et non le download.

 

Perso je pense que c'est une attitude volontaire car ce n'est pas possible d'être bouché à ce point et donc je dépose un dossier à la répression des fraudes en attendant de trouver un moment aux heures ouvrables pour porter plainte.

 

Misstp60
Visiteur
Bonjour , alors moi perso j’ai souscrit à une offre 1gb/s or je plafonne à 300/350 mb/s . J’ai contacté SFR qui me dit que dans la mesure où j’ai 30% du débit maxi annoncé je n’ai pas à me plaindre !!!! J’hallucine !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

on a tous les memes reponse on dirait

des non réponses en fait !

on est pris pour des idiots voila tout

en y etant vous pouvez me dire ce que vous avez d'inscrit dans votre espace client (dans mon offre) ?

car moi il est ecrit sfr THD alors que je suis en ftth et avait commandé une offre dfr fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut
Sfr thd aussi pour moi je les avais contacté via Twitter et il m on dit que c etait normal sa correspondait bien a mon abonnement ffth
fow
Contributeur en Herbe

Hop la, aujourd'hui je suis visiblement monté d'un niveau.

 

Une personne m'a appelé et a compris le souci ou disons plutot que c'est la premiere fois que j'en ai un qui fait la différence entre upload et download.

 

Il a tenté le coup des 30% du débit, sauf que 50 Mbps pour 300 Mbps en ce qui concerne mon débit montant c'est 15% du débit vendu.

(donc je confirme l'argument hallucinant des 30% de débit)

 

Du coup il fait remonter encore d'un niveau (lui c'est N2, N1 étant les mecs de twitter) et de ce que j'ai cru comprendre ce sera enfin traité par un technicien SFR (faut donc passer 2 étages pour cela), avant ce sont des prestataires , ceux qui font passer les tests débiles.

 

RDV Vendredi 19:30 au telephone pour voir si cela a été corrigé.

 

Sans grande illusion, je pense que le but est uniquement d'avoir la paix pendant 1 semaine.

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus