- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui sfr a raison aucun probleme puis que rien ne marche donc pas de probleme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonné SFR Fibre depuis le 3 Juin avec une offre 300 Mbps descendant - 300 Mbps montant avec des installations toutes neuves (je dois être un des premiers du quartier à avoir la fibre), j'ai un débit descandant toujours à plus de 300 Mbps mais fluctuant entre quasiment 1 Gbps et 300 Mbps) et un débit descendant très stable mais à 50 Mbps au lieu des 300 Mbps promis.
Je m'étais dit que j'attendrais un peu avant de prendre l'option "boost internet" , mais je suis refroidis par le débit montant qui est très loin de celui promis, visiblement volontairement bridé par SFR, la chose n'étant assurément pas due à un problème d'installation de mon matériel.
Quelqu'un est-il dans la même situation ?
Un conseiller pourrait-il m'expliquer la raison de ce bridage du débit montant ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/06/2019 12h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
D'après le message initial (offre 300/300) ce devrait forcément l'offre SFR FIBRE avec la BOX PLUS.
Cependant on ne compte plus les abonnés qui pensent avoir souscrit aux offres du cas 1 ci-dessous mais qui en fait ont soucrit au cas 2 (car souvent une seule des 2 technologies est éligible à leur domicile) :
Du coup, @fow , peux-tu nous confirmer ton modèle de box ?
(Pour cela, se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)
En complément, peux-tu nous dire si tu peux accéder à la page de configuration de ta box par http://192.168.0.1 ou plutôt par http://192.168.1.1
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, non , il s'agit d'une offre FTTH.
Précisément, la box est une NB6VAC-FXC-r0 et mon profil d'acces est "FTTH" comme l'indique la copie de l'écran d'acceuil du serveur http de la box elle meme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/06/2019 19h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai l'offre SFR Fibre qui annonçait 300/300 (et qui d'ailleurs maintenant annonce 400/400)
https://www.sfr.fr/offre-internet/box/#sfrintid=HS_MAIN_Offres-box_PAR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/06/2019 19h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'imagine que c'est une bonne solution. Je n'aime pas trop prendre à partie publiquement, mais c'est comme ça dans notre nouveau monde.
Merci en tout cas pour vos suggestions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Le mieux est de contacter le sav par twitter ou par facebook en leur précisant bien que tu n'as pas le débit promis a la suscription!
Lorsque, apres explication complète, la premiere quesiton que le contact te pose est :
"Si je comprends bien vous avez une baisse de débit, constatez-vopus des lenteurs de navigation ou des pertes de connexions?"
... alors ... tu sais que tu perds ton temps.