Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Prince-horus
Visiteur
Même chose depuis l'arrivée de la fibre dans l'oise, je ne connaissais rien aux pertes de paquet et tout le tintouin mais je voyais bien qu'avec une soi disant Connection de malade, quelque chose n'allait, depuis septembre, on nous mène en bateau et maintenant un coup, j'ai 950 mbit et l'autre 50 mbit, un mois j'ai 6 de ping un autre j'ai 11,un autre j'ai 15,c'est déplorable
utilisateur_supprimé
Non applicable

rien ne change .......

Annotation 2019-06-06 123031.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

idem: 28 Mb/s en Down et 66 Mb/s en Up

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

rien ne change .......

Ce n'est pas plus glorieux à Pronleroy 60190, 22Mb/s en réception ... une vraie cata.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

Pareil pour moi pas de changement à roye sur matz  -_-

Bien sur sfr qui me demande le résultat du mire test je leur envoi et bien sur plus de nouvelle

Ping de 161 ms mini

585.4Ms en moyenne avec une gigue de 1278ms

BRAVO SFR

Capture.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens pou nieme fois appeler le 1023,

comme a leurs habitude on va faire une mise a jour du boitier ONT et de la box, resultat je m'en doutai pas d'amelioration ...

il voilai m'envoyer un technicien a la maison, j'ai bien sur refuser car le probleme ne viens pas de mon equipement mais de leurs central, chose que j'ai de nouveau communiquer afin de faire leurs recherche a ce niveau.

donc on tourne toujours en rond ...

Misstp60
Visiteur
Bonjour, idem pour moi . Je les ai eu cet aprèm, après un reboot, un reset débit toujours aussi pourri , a peine 20mb/s aujourd’hui....
il n’y a pas d’incident généralisé de déclarer et d’apres Eux je suis la seule dans ce cas là !!!!
Je leur ai fourni le lien du forum , un technicien de niveau supérieur me rappèlera mais comme dab quand il me rappèlera il clôturera sans pour autant que ce soit résolu !! Je perd patience
Librien
Visiteur

J'ai des variations, mais c'est plus modéré que les votres. Par contre je suis loin de mon contrat d'1GB.

Il y a 15min la gigue etait pas top (120) là elle est de 1ms....

sur Erquinvillers 60130 (nro Lieuvillers)

Librien
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Oui tu as raison sfr à le monopole ds l oise les lignes leur appartiennent, il faut qu ils mettent plus de moyen pour mettre à jour leurs matériels, tous les jours je vois 4 ou 5 camions pour nous raccorder à raison de 5 à 6 liaison par Tech sa fait 30 à 35 clients nouveau par jour rien que ds mon village je parle pas de beauvais ils sont partout aussi.

N'importe quoi.. Les lignes n'appartiennent pas à SFR mais au syndicat mixte oise très haut débit. Nous sommes l'un des tous premiers en Europe a être aussi largement fibré. Les équipements de repartition et les centraux eux appartiennent en partie à l'opérateur et SFR est seul sur nos communes car aucun des autres n'a voulu venir lorsqu'il leur a été demandé de participer au lancement, ce coche etant passé, il faut désormais attendre un peu la fin du contrat d'exclu. Je ne suis pas non plus content de la performance et du service client en dessous de tout, mais ce n'est pas une raison pour raconter des betises. Vous voulez que cela change ? Allez gueuler chez Orange et Free pour qu'ils se magnent le ponpon de venir concurrencer tout cela dès que possible. Certaines communes ont dejà Orange fibre à dispo, même en rural : Breuil, Raray....

ZekYsTT
Visiteur

Etant client chez Orange pour une offre VDSL2 j'étais allé me renseigner en boutique concernant l'arrivée de la fibre à MOUY (60250), étant donné que les boitiers sont installés depuis plus d'un an. Orange n'avait aucune date à me communiquer alors que j'étais éligible sur le site SFR.

Seulement 3 semaines après la migration chez SFR pour une offre fibre donc, je reçois un courrier d'Orange m'informant : "Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la fibre Orange"

Du foutage de **bleep**, j'en déduis qu'ils ne voulaient pas faire les travaux d'installation du boitier jusqu'a mon domicile, mais maintenant qu'SFR a payé alors plus de problème ?

Par principe je voulais rester chez SFR, ils sont à l'initiative de la démarche, c'est normal qu'ils en gardent les fruits. Mais compte tenu du service rendu...

D'ailleurs, si je passe dans un an chez Orange, ces problèmes de débit seront réglés ? (étant donné que l'installation sera celle d'SFR ?)

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus