Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
On verra bien, ils on fait faire des test redémarrer l ont et la box après un reset de la box mais tjs rien, un de mes collègues à le même souci il doit y avoir un pb ds le département, ils ont accéléré le déploiement de la fibre par chez moi leur matos ne suis pas!!! pourtant ils ont assez de fric pour mettre à jour leur infrastructure avec tous ce qu ils nous pompe tous les mois
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui c'est sur puis on peut pas dire que les mec qui viennent les installer voila 😕
ricin
Visiteur

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je suis passé en fibre il y a 3 semaines.

Depuis 2 jours les débits sont plus qu'aléatoire.

Hier soir je suis descendu jusqu'à 25 méga en down; Pour le UP pas de souci toujours aux alentour de 300mb.

Ce matin le down était remonté à 940mb, mais vers 10h rebelotte les débits sont rechuté de plus belle au alentour de 50mb.

Je suis à Beauvais dans le 60.

Je vois qu'il y a beaucoup de problème dans ce département. 

J'ai contacté par tchat le service technique qui ma demandé un reboot et reset de la box ce que j'ai fait mais toujours pareil.

J'espère que ce problème sera résolu rapidement, je suis passé en fibre ce n'est pour garder des débits d'adsl.

a+

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr vient de me rappeler et ils m on dit qu il y avait un souci ds le 60 et que le pb serra résolu le 2 juin vers 17h00, sa prouve qu il ne faut pas hésiter à tous les appeler pour qu ils se bouge. Ils m on dit que ça ne servait à rien de faire des reboot et des reset de la box. On a plus qu à attendre on verra.
ricin
Visiteur

Bonjour,

On va attendre le 2 juin, cela tombe un dimanche on verra bien.

Il faut pas lacher l'affaire. Lundi toujours pareil je recontact la tchat technique.

a+

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui tu as raison il faut pas lacher oui c un dimanche mais ils m on appeler un jour férié
Little60190
Contributeur en Herbe

Le 2 Juin ca ne sera pas résolu, c'est des dates sorties de nulle part, depuis Mars on à dû voir 15 dates de résolutions de problème différentes, n'importe quoi...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout à fait on a du m en sorti 3 différentes en 8 jours 😞 personnellement le problème traîne depuis septembre 2018
Sunrized
Visiteur

Meme problème sur Chambly (Oise), le débit redevient correct vers 1h du matin jusqu'a la matinée. Après +30ms et un débit faiblard.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Sfr vient de me rappeler et ils m on dit qu il y avait un souci ds le 60 et que le pb serra résolu le 2 juin vers 17h00, sa prouve qu il ne faut pas hésiter à tous les appeler pour qu ils se bouge. Ils m on dit que ça ne servait à rien de faire des reboot et des reset de la box. On a plus qu à attendre on verra.

Au moins cela a évolué, depuis le 14 mars les dates de résolution ont beaucoup changé mais nous on nous indiquait toujours 16h. Maintenant on est passé à 17 h... peut-être qu'ils finissent plus tard maintenant ;-))

En tout cas cela ne régle pas le problème de débit !

Allez courage c'est bientot la fin de notre engagement chez SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus