- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2019 15h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2019 15h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis passé en fibre il y a 3 semaines.
Depuis 2 jours les débits sont plus qu'aléatoire.
Hier soir je suis descendu jusqu'à 25 méga en down; Pour le UP pas de souci toujours aux alentour de 300mb.
Ce matin le down était remonté à 940mb, mais vers 10h rebelotte les débits sont rechuté de plus belle au alentour de 50mb.
Je suis à Beauvais dans le 60.
Je vois qu'il y a beaucoup de problème dans ce département.
J'ai contacté par tchat le service technique qui ma demandé un reboot et reset de la box ce que j'ai fait mais toujours pareil.
J'espère que ce problème sera résolu rapidement, je suis passé en fibre ce n'est pour garder des débits d'adsl.
a+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2019 18h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On va attendre le 2 juin, cela tombe un dimanche on verra bien.
Il faut pas lacher l'affaire. Lundi toujours pareil je recontact la tchat technique.
a+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2019 19h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 2 Juin ca ne sera pas résolu, c'est des dates sorties de nulle part, depuis Mars on à dû voir 15 dates de résolutions de problème différentes, n'importe quoi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2019 20h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Meme problème sur Chambly (Oise), le débit redevient correct vers 1h du matin jusqu'a la matinée. Après +30ms et un débit faiblard.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2019 21h48
@utilisateur_supprimé a écrit :
Sfr vient de me rappeler et ils m on dit qu il y avait un souci ds le 60 et que le pb serra résolu le 2 juin vers 17h00, sa prouve qu il ne faut pas hésiter à tous les appeler pour qu ils se bouge. Ils m on dit que ça ne servait à rien de faire des reboot et des reset de la box. On a plus qu à attendre on verra.
Au moins cela a évolué, depuis le 14 mars les dates de résolution ont beaucoup changé mais nous on nous indiquait toujours 16h. Maintenant on est passé à 17 h... peut-être qu'ils finissent plus tard maintenant ;-))
En tout cas cela ne régle pas le problème de débit !
Allez courage c'est bientot la fin de notre engagement chez SFR