Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

il faut appeler le 1023 afin de tout leurs remonter sinon il feron rien !!!

leurs reponse est que en forte afluence le debit peut etre plus faible...

certe je peux le concevvoir qu e par forte afluence il peu y avoir moins de debit mais passer de 950 a 40 la je dit NON !!!!!

donc sfr c'est a vous de mettre a jour votre materiel ! nous sommes pas la pour subir, on paye notre abonnement comme tout le monde

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

si quelqu'un utilise Speedtest pour ses tests, pourriez vous faire différents essais en changeant de serveur ?

De mon côté, lorsque je teste avec SFR SAS, j'obtiens des débits plus élevés (ex: 336Mbps pour 400Mbps en flux descendant), par contre lorsque j'utilise ORANGE FRANCE, STELLA TELECOM ou OZONE (dans la zone des 70kms), j'arrive péniblement à 10Mbps.

Tout ca pour dire que leur(s) accès internet via leur(s) routeur(s) nous réduirait considérablement le débit...

Si quelqu'un peut faire un autre retour test sur le sujet ?

Merci

@+

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

Ce n'est pas obligatoirement leurs routeurs qui posent problème, cela peut être également le serveur de test qui ne suit pas.

En général on préconise le serveur de Massy qui est capable d'absorber de grosses demandes.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir,

si quelqu'un utilise Speedtest pour ses tests, pourriez vous faire différents essais en changeant de serveur ?

De mon côté, lorsque je teste avec SFR SAS, j'obtiens des débits plus élevés (ex: 336Mbps pour 400Mbps en flux descendant), par contre lorsque j'utilise ORANGE FRANCE, STELLA TELECOM ou OZONE (dans la zone des 70kms), j'arrive péniblement à 10Mbps.

Tout ca pour dire que leur(s) accès internet via leur(s) routeur(s) nous réduirait considérablement le débit...

Si quelqu'un peut faire un autre retour test sur le sujet ?

Merci

@+

bonjour,

je fait mes test sur la page de sfr (voici le lien)

https://www.sfr.fr/mire-test-debit/

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

Le 1023 s'en fiche royalement du moment que la facture passe tout est normal pour eux que vous ayez internet ou pas 

Leur excuse c'est souvent : -La box est l'ont n'est pas synchro on va débrancher la jarretière est redemarrer (même si je les fait 10x au paravent) 

-Vous n'utiliser pas un cable gigabit ? euh je suis en 5e donc si mais sa n'a rien a voir avec mon problème

- On vous fait un dossier de litige pour une reinstallation total ( dossier annuler car la connexion n'avais pas bug pendant 1 semaine)

utilisateur_supprimé
Non applicable

super le debit fibre !!!!!!

et sfr te dit "non y a pas de probleme " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour info en tenps "normale" jai 950mbps en reception et 190mbps en envoi  et la regarder ma capture ecran

meme en envoi sa a diminuer

Annotation 2019-05-30 102351.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

A pronleroy 60190 ce n'est pas beaucoup mieux.

Cerise sur le gâteau, avec l'appli SFR et moi, lorsque je veux faire un diagnostic, l'appli se plante.

Bonne journée à tous.

Tester le débit de votre connexion Internet - Mozilla Firefox 2019-05-30 10.33.14.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Oui c'est abuser 😞 jusqu'à août 2018 j était content de sfr mais depuis mon déménagement en septembre la catastrophe
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi j ai un debit de 30mb/s en download et 200 en upload depuis 2 jours, je suis dans le 60000, mais le matin je monte à 300 voir 400 mb/s puis le soir vers 18h00 debit extrêmement bas mais la tv marche tjs bien je descends des fois à 5mb/s. J ai tweeter sfr ils vont me passer au niveau 2 des incidents ils doivent m appeler ds les 72 heures on verra bien
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je l'espère pour toi mais si sa fait comme moi ce fameux niveau 2 tu le verra jamais 😂 ses la qu'il mon dit que c etait a cause de mon câble

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus