- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2019 19h56
effectivement debit retomber a 40mbps (fitz james 60600)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2019 20h54
Comme vous pouvez le voir ci-dessous sur ma capture d'écran de mes historiques NPERF, le débit est en dent de scie, un coup 40Mb/s et un autre c'est normal.
INFO à LIRE: je viens de découvrir que lorsque l'on fait un test sur
https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
non seulement les techniciens SFR retrouvent l'historique de vos essais, et si vous avez un compte sur nPerf, les tests effectués sur la mire SFR, viennent bien s'ajouter sur vos historiques nPerf. (pratique)
Tests réalisés à Pronleroy 60190.
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2019 17h42
bonjour,
24heure plus tard toujours pas de debit !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2019 18h18
@Misstp60 a écrit :
Chez moi à Avrechy c’est revenu et débit plus puissant j’etzis Aux alentours de 300mb/s et là je suis à quasi 450 , en wifi bien sûr
en fait c'est completement aleatoir, un coup 40mbps 15 minutes plus tard 940mbps etc etc ...
donc affaire a suivere de pret
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2019 10h19
bonjour,
debit toujours completement aleatoir un coup 40mbps un coup 950mbps
et quand j'appel sfr au 1023 il me reponde non y a pas de probleme sa viens de votre equipement changer de navigateur et installer crome
en gros que du bla bla de leurs coter et ne veulent pas admetre que le probleme vient de chez eux
et quand je leur dit que je suis pas le seul et que y a d'autre abonner dans le meme cas, me reponde que n'on pas de declaration d'autre abonner !
un foutage de tete !!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, idem chez moi debit aléatoire avec des courbes de débit complètement farfelu! J’ai pas encore trouvé le courage d’appeler le super service client SFR!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2019 12h05
il faut appeler car d'apres ce que j'ai compris si personne ne les appel il feron rien
donc que tout le monde les appels pour que plusieurs plainte remonte chez eux .....faut les faire bouger y en marre des excuse bidon de leurs part !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2019 10h12
Bonjour ,
Je vien sur ce forum demandé si d'autre personne sont dans le même cas que moi
J'ai pris un Abo THD Fibre chez sfr en septembre 2018 bien sur cela a bien fonctionner pendant les 14 jours de retractation , depuis ca ne fait que coupé ou alors des monté de ping fénoménale (+700) avec des débits qui tourne autour de 1 à 10 au lieu de 500/200 ce qui rend la connexion inutilisable .
Bien sur le S.A.V n'en parlons pas , à chaque fois faut faire leur test un nombre incalculable de fois alors que je les est déja fait avant de les appeler
Sans parler de l'aimabilité , des que vous commencer a dire que leur services c'est de la **bleep** on vous raccroche au nez ,
A chaque fois c'est une nouvelle excuse (terminal hs , la box , le boitier ont) mais JAMAIS il propose un remplacement si on arrive a avoir un technicien il est "décommandé" car la connexion revient à la normal au bout de 3h pendant 2 jours & rebelotte
je joint différent test de ping ainsi que tracert
Cordialement