Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
klifters
Visiteur

@fredo932 oh !! exactement comme moi ! le matin très tôt je tourne autour de 800 voir 900 mega 4-2 ms ! et à partir de 9h-10h grosse chute et c'est parti pour la journée.. !
incroyable ce problème.. je ne comprends pas qu'on puisse nous laisser dans cette situation

klifters
Visiteur

@utilisateur_supprimé  je suis en région parisienne personnellement et mon adresse est éligible à la fibre orange 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il me semble que orange ne propose pas la fibre autours de Lieuvillers. (R339)

sur Lamécourt il y a que sfr pour la fibre par exemple.

Misstp60
Visiteur
Bonsoir , je viens d’avoir le chat SFR qui me dit qu’il n’y a aucune panne signalée sur le RNO de Lieuvillers !! Après plusieurs tests ( redémarrage, speedtest avec 2 navigateurs différents) ils ne comprennent pas le problème, je suis désespérée !! Ils sont censés me rappeler mardi . Affaire à suivre
fredo932
Visiteur

Mon speedtest en heure creuse en ethernet cat5:

klifters
Visiteur

Voilà le même test de débit à 8:00 du matin .. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557122889-fibre.png
je vais faire le même test à 10h pour montrer la chute de débit

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

@fredo932  à mon avis avec un câble catégorie 5 tu ne monteras pas au-dessus des 100 Mb/s, pour le gigabit , il te faut un câble Ethernet au minimum de catégorie 5E.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz  a écrit :

@fredo932  à mon avis avec un câble catégorie 5 tu ne monteras pas au-dessus des 100 Mb/s, pour le gigabit , il te faut un câble Ethernet au minimum de catégorie 5E.

Bonjour @Ricouz  et @fredo932 

Puis-je suggérer de prendre directement un câble Ethernet de catégorie 6 ou supérieure.

Extrait de : http://www.latelierducable.com/cable/cable-rj45/bien-choisir-son-cable-rj45/

Capture.PNG

🙂

Ricouz
Client Top Contributeur

Il est évident qu'une catégorie supérieure ne nuit pas, je ne fais que donner la catégorie minimum nécessaire au gigabit.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

nouveau test du jour !!!!!  on est toujours dans les chou !!!!

et bien sur j'appel le 1023 le dysfonctionnement a ete declarer se main y a apeine 2 heure, c'est une panne generale et c'est en vours de resolution ....

et bien sur la facture elle est payer sans dysfonctionnement et la il reponde comme d'hab que sfr va regulariser a la fin de la panne ( sa fait quand meme 2 mois que sa dure)

Annotation 2019-05-06 120958.jpg

Annotation 2019-05-06 120958.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus