- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
AVANT ON AVAIS DONNER 8 AVRIL 16 HEURES DEJAS OUBLIER LES GARCONS FAUT PAS REVER
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut à tous, j'ai eu le 1023 ce matin au téléphone et apparemment le problème sur le NRO de Lieuvillers serait résolu,mais je n'ai tjs pas de débit aprés quelques énièmes redémarrage tjs le même débit donc ils m'envoient un technicien jeudi!!!
Espérons qu'il sera compétent...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2019 12h15
le probleme de viens pas de chez nous mais viens de sfr sur le "nro"
je vien de faire un test a l'instant et toujours pas d'amelioration débit !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hey,
il s'agit d'un NRO en particulier ou il y en a plusieurs touchés ? car j'ai aussi une énorme perte de débit depuis 1 semaine (800 mb) et maintenant ca varie entre 10 et 100..
je suis en région parisienne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma fibre le 5 mai 2019..
https://www.noelshack.com/2019-18-7-1557059301-fibre.png
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà, exactement la même ici :
Avec des packets loss en pagaille, impossible de jouer en ligne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je laisse encore quelques jours à l'équipe technique pour m'apporter au moins une réponse à mon problème, après quoi je migre chez orange.
ça serait les encouragés à laisser couler que de rester chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
personnellement j'ai déjà abandonné. J'appel pour migrer chez orange dès lundi !
Incroyable d'avoir une telle perte de débit et aucune information sur ce qui ce passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca va très certainement se finir comme ça pour moi aussi.
Je flaire l'appel d'offre en 2018, pour la fibre, qui amasse un max de clients, pour une infrastructure aujourd'hui débordée.
Je sais pas si la fibre fonctionne comme ça, mais bizarrement en heures creuses (1h30 jusqu'à 7h00), j'ai mon débit normal avec 4ms de ping.
Bref ça pue.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2019 17h02
Il me semble que orange ne propose pas la fibre autours de Lieuvillers.
sur Lamécourt il y a que sfr pour la fibre par exemple.