Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
PARAPAU
Contributeur en Herbe

AVANT ON AVAIS DONNER  8 AVRIL 16 HEURES DEJAS OUBLIER LES GARCONS FAUT PAS REVER

FD60190
Visiteur

Salut à tous, j'ai eu le 1023 ce matin au téléphone et apparemment le problème sur le NRO de Lieuvillers serait résolu,mais je n'ai tjs pas de débit aprés quelques énièmes redémarrage tjs le même débit donc ils m'envoient un technicien jeudi!!!

Espérons qu'il sera compétent...

utilisateur_supprimé
Non applicable

le probleme de viens pas de chez nous mais viens de sfr sur le "nro"

 

je vien de faire un test a l'instant et toujours pas d'amelioration débit !

klifters
Visiteur

Hey,

il s'agit d'un NRO en particulier ou il y en a plusieurs touchés ? car j'ai aussi une énorme perte de débit depuis 1 semaine (800 mb) et maintenant ca varie entre 10 et 100..
je suis en région parisienne.

klifters
Visiteur
fredo932
Visiteur

Voilà, exactement la même ici :



Avec des packets loss en pagaille, impossible de jouer en ligne

fredo932
Visiteur

Je laisse encore quelques jours à l'équipe technique pour m'apporter au moins une réponse à mon problème, après quoi je migre chez orange. 

ça serait les encouragés à laisser couler que de rester chez eux.

klifters
Visiteur

personnellement j'ai déjà abandonné. J'appel pour migrer chez orange dès lundi !
Incroyable d'avoir une telle perte de débit et aucune information sur ce qui ce passe

fredo932
Visiteur

Ca va très certainement se finir comme ça pour moi aussi.

Je flaire l'appel d'offre en 2018, pour la fibre, qui amasse un max de clients, pour une infrastructure aujourd'hui débordée.

Je sais pas si la fibre fonctionne comme ça, mais bizarrement en heures creuses (1h30 jusqu'à 7h00), j'ai mon débit normal avec 4ms de ping.

Bref ça pue.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il me semble que orange ne propose pas la fibre autours de Lieuvillers.

sur Lamécourt il y a que sfr pour la fibre par exemple.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus