- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'ai un meilleur débit, ce soir 2 mai à 23:20 😃 ...mais mes packet loss rendent la ligne médiocre.
https://www.nperf.com/r/3188392662813580-cmPoVkS9
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello, pétition signée de mon côté.
Je suis tombé sur ce post à force de recherches: suis client fibre 1gb/s et ma moyenne ces temps-ci est de 6mb/s en download, 40 en upload pour environ 30 de ping...
En tout cas on peut pas dire que le service client ai été des plus honnêtes avec moi, ils ne m'ont jamais fait mention de problème chez eux.
J'ai pas tout lu, mais j'imagine qu'il n'y a aucune solution, d'où la pétition?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2019 13h06
Bonjour.
Toujours la misère au sujet du débit descendant à Pronleroy 60190.
J'ai envoyé un message sur messenger à SMOTHD, qui se sont renseignés auprès de SFR, ce dernier aurait répondu qu'il n'y avait pas de problème sur notre secteur ... un gros foutage de **bleep**. Le service client, si on peut encore appelé ça un service, persiste et signe dans sa médiocrité.
Voici la mesure effectuée ce jour.
Bon week end à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Possible d'avoir un lien pour la pétition?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2019 12h02
rien nen bouge !!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2019 15h07
Bonjour,
Effectivement rien ne bouge... le lien de la pétition *******************************************
@ Yann : Ce n'est pas pour porter atteinte à SFR, c'est pour aider SFR à régler notre problème !
Est ce que l'auteur du post, peut modifier le titre en ajoutant "Oise" svp
Pour qu'il y ait plus de monde 😉
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les CGU, nous vous invitons à suivre les règles du Forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2019 16h36
***************************************************
C'est gentil Alexandre de remonter le problème, mais depuis le temps qu'il remonte, même le pdg devrait être au courant...
(Merci quand même 😉 )
En attente du 10 Mai.
************************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les CGU. OK...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi le 10 mai @utilisateur_supprimé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2019 18h01
@fredo932 a écrit :
Pourquoi le 10 mai @utilisateur_supprimé ?
Bonjour.
C'est la date de remise en marche prévisionnelle que SFR a donné à plusieurs d'entre nous y compris moi.
Bonne fin de journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse