Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Librien
Visiteur

Bonsoir,

j'ai un meilleur débit, ce soir 2 mai à 23:20     😃     ...mais mes packet loss rendent la ligne médiocre.

https://www.nperf.com/r/3188392662813580-cmPoVkS9

Sfr20190502.jpg

fredo932
Visiteur

Hello, pétition signée de mon côté.

Je suis tombé sur ce post à force de recherches: suis client fibre 1gb/s et ma moyenne ces temps-ci est de 6mb/s en download, 40 en upload pour environ 30 de ping...

En tout cas on peut pas dire que le service client ai été des plus honnêtes avec moi, ils ne m'ont jamais fait mention de problème chez eux.

J'ai pas tout lu, mais j'imagine qu'il n'y a aucune solution, d'où la pétition?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Toujours la misère au sujet du débit descendant à Pronleroy 60190.

J'ai envoyé un message sur messenger à SMOTHD, qui se sont renseignés auprès de SFR, ce dernier aurait répondu qu'il n'y avait pas de problème sur notre secteur ... un gros foutage de **bleep**. Le service client, si on peut encore appelé ça un service, persiste et signe dans sa médiocrité.

Voici la mesure effectuée ce jour.

Bon week end à tous.

Tester le débit de votre connexion Internet - Mozilla Firefox 2019-05-03 12.59.36.png

Sakiiz
Visiteur

Possible d'avoir un lien pour la pétition? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

rien nen bouge !!!!!!!!!!!!!

Annotation 2019-05-04 120142.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Effectivement rien ne bouge... le lien de la pétition *******************************************

@ Yann : Ce n'est pas pour porter atteinte à SFR, c'est pour aider SFR à régler notre problème !

Est ce que l'auteur du post, peut modifier le titre en ajoutant "Oise" svp

Pour qu'il y ait plus de monde 😉

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les CGU, nous vous invitons à suivre les règles du Forum.

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est gentil Alexandre de remonter le problème, mais depuis le temps qu'il remonte, même le pdg devrait être au courant...

(Merci quand même 😉 )

En attente du 10 Mai.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les CGU. OK...

fredo932
Visiteur

Pourquoi le 10 mai @utilisateur_supprimé ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@fredo932  a écrit :

Pourquoi le 10 mai @utilisateur_supprimé ?

Bonjour.

C'est la date de remise en marche prévisionnelle que SFR a donné à plusieurs d'entre nous y compris moi.

Bonne fin de journée à tous.

fredo932
Visiteur

Merci pour la réponse Smiley heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus