Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

SFR commence à me gonfler !!! 

Je suis pourtant d'un naturel patient, mais 2 mois d'un service dégradé ça suffit !!!

Alors Orange c'est pour quand ?? Depuis un an Orange me répond que je vais bientôt être éligible ça commence à faire long aussi !!

Bon 1er mai à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

et pendant ce temps nous recevons une facture (plein pot) et que nous reglons !!!!!!

@Yann Community Manager   faite au moin quelque chose sur la facturecar payer un service pour lequel nous n'avons pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PARAPAU
Contributeur en Herbe

yann ses bidon dans ma rue 4 clients sfr la meme **bleep** sa rame sa rame sauf pour les factures  sa marche tres bien 

nath88
Visiteur
Bonjour j'ai également un problème de réseau plus rien qui s'affiche sur ma box depuis hier ensuite fait le 1023 on peut dit que c'est une panne générale qui durera 3h et toujours rien aujourd'hui pas internet,télé et téléphone pénible sfr et on peut même pas les contacter pour savoir ce qui se passe
nath88
Visiteur
Bonjour j'ai également un problème de réseau plus rien qui s'affiche sur ma box depuis hier ensuite fait le 1023 on me dit que c'est une panne générale qui durera 3h et toujours rien aujourd'hui pas internet,télé et téléphone pénible sfr et on peut même pas les contacter pour savoir ce qui se passe
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai constaté ces derniers jours une baisse importante de mon débit. Je suis en fibre Power sur Taverny 95. En temps normal je tourne en 180 Mb en descendant. En ce moment je suis tombé à 16 Mb en descendant et bizarrement je suis en 75 en montant.Avec un ping pas terrible de 20/30 ms.

Bizarre non?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Test du jour :

Capture.PNG

Message pour les modérateurs : N'oubliez-pas de paramétrer un rappel pour le 10/05 à 16:01.

Les galériens de ce topic comprendrons ! Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Et oui parfois il y a un horaire qui semble hyper important pour SFR. Ou tout les changements peuvent être possibles. Un miracle quoi!!!!!!
Bonne journée quand même.
utilisateur_supprimé
Non applicable

test du jour bonjour .......

on est toujours loin du 1gbps

Annotation 2019-05-02 102820.jpg

Little60190
Contributeur en Herbe

16H ce doit être l'heure où ils débranchent et rebranche pour la MàJ quotidienne des équipements j'imagine

"Avec du bol ça va fonctionner les gars" Smiley MDR

SFR.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus