utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pétition signé. En espérant quelle aura du poids pour faire réagir SFR.

Pour le débit aujourd'hui, pas d'amélioration.

 

Bonne fin de journée à tous.

Little60190
Contributeur en Herbe

Bonsoir, c'est signé pour ma part et transmis à droite à gauche

FD60190
Visiteur
Bonjour,
Pétition signée également!
Mais tjs pas de débit....
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Nous entendons votre mécontentement sur cette problématique qui touche l'Oise liée au faible débit sur vos connexions Fibre. Nous avons signalé le fait que beaucoup de personnes sur différentes localités étaient toujours impactées.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Librien
Visiteur

Bonjour @Yann ,

 

Hier soir connexion toujours insatisfaisante tant en terme de debit down que up et surtout avec des packet loss qui rendent la navigation digne de la période 56K et bien entendu qui interdisent de profiter du flux video ou de jouer en ligne.

Sur erquinvillers donc raccordé de même au NRO de Lieuvillers.... voila voila... Recommandé pour non service rendu et résiliation sous le coude, on vous fait une pub d'enfer.

 

bonne journée

 

Little60190
Contributeur en Herbe

Pareil, pas d'amélioration, la perte de paquets rend vraiment la chose pénible pour jouer en ligne

C'est affolant d'être aussi incompétent, vraiment, généralement on connait des petites périodes nulles avec tous nos opérateurs/service-clients, mais là c'est dingue du début à la fin vous êtes ZERO, pas foutus de donner une cause de l'incident, pas foutus de dire honnêtement qu'ils n'ont pas de date à donner, je parle même pas des opérateur délocalisés **bleep** comme leurs pieds, non vraiment des champions.

 

Vous pouvez être certain que vous êtes en train de vous faire une réputation d'incapables, mais bon ça il n'y pas pas qu'ici qu'on le dit et visiblement ça ne change et ne changera pas donc vous vous en contre-foutez probablement 🙂

 

Au lieu de remonter des infos (Déjà je commence à me dire que c'est du flan), descendez en nous 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je pense qu'il serait temps de contacter les médias "Parisien" etc et indiquer dans quel embarras nous sommes depuis le mois de mars. Et ce sans aucune info de SFR. La mauvaise pub via les médias  peut finir par les faire bouger. Sans nouveaux clients ca risque de les embêter surtout s'ils ne peuvent déployer la Fibre !

Je me renseigne à moins que quelqu'un a des contacts ?

PARAPAU
Contributeur en Herbe

oui ta raison ont na pas de chance avec sfr service de **bleep**

PARAPAU
Contributeur en Herbe

arrete de parler toi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

XXXX

 

Car les CGU n'interdisent pas de mettre une pétition:

Le Contenu posté par l’Utilisateur ne doit pas porter atteinte de quelque manière que ce soit aux droits, à la réputation d’une marque ou d’une personne, à l’image et à la vie privée de toute tierce personne physique ou morale, en ce compris SFR. Ainsi et par exemple, tout propos dénigrant ou diffamatoire est prohibé.

 

Ce n'est pas le cas !!  Aucun propos dénigrant ni diffamatoire dans cette pétition.

 

PS: Encore un sms ce matin, comme quoi le problème serait réglé ce soir... je télécharge actuellement entre 140 et 650 ko/s , perte de paquets,ect  mais surtout je n'ai pas pu profité correctement de l'épisode 3 de game of thrones hier soir lol.

 

PS²: Plus sérieusement ça met la ***** dans mon foyer, et ça c'est pas cool.

 

Edit CM : Votre post a été modéré car il ne respecte pas les CGU du Forum.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus