- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
arrete de mous prendre pour des **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème est connu mais là cette fois-ci ils me disent qu’il n’y a aucune date prévisionnelle de résolution d’incident !! 😤 😡🤬
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2019 19h43
bonsoir,
idem j'ai indiquer par chat que on etait plusieurs dans le meme cas, j'ai donner le lien de la page du forum afin qui nous lise et je leurs ai conseiller de se pencher plus precisement sur le NRO339 ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2019 20h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
3 mois entre 3giga et 30 tu doit rien dire de mechant sinon nornal un monsieur rien dire payer payer payer rien dire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2019 21h57
Bonjour,
Voici un lien pour signer une pétition contre la mauvaise gestion de la part de SFR concernant notre problème.
Cdlt.
xxxx
Edit CM : Votre message a été modéré car il ne correspond pas aux CGU du Forum. Il est interdit de partager des liens menant vers des sites extérieurs !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2019 09h13
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Voici un lien pour signer une pétition contre la mauvaise gestion de la part de SFR concernant notre problème.
Cdlt.
xxxxxx
De mon côté c'est fait.
Bon Dimanche à tous.
Edit CM : Votre sujet a été moéré car il ne respecte pas les CGU du Forum. En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2019 11h44
Bonjour à tous,
Pétition signée également. Et toujours 10 Mbps sur ma fibre !
Courage...