PARAPAU
Contributeur en Herbe

arrete de mous prendre pour des **bleep**

PARAPAU
Contributeur en Herbe

xxxxxx

 

 

 

Edit CM :  Votre message a été modéré car il ne respecte pas les CGU du Forum.

 

Misstp60
Visiteur
Bonjour tout le monde , je viens de contacter le chat sfr pour la énième fois !!
Le problème est connu mais là cette fois-ci ils me disent qu’il n’y a aucune date prévisionnelle de résolution d’incident !! 😤 😡🤬
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

 

idem j'ai indiquer par chat que on etait plusieurs dans le meme cas, j'ai donner le lien de la page du forum afin qui nous lise et je leurs ai conseiller de se pencher plus precisement sur le NRO339 ....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Annotation 2019-04-25 201424.jpg

FD60190
Visiteur
Bonjour, même problème sur Fouilleuse depuis 3 semaines, mon débit ne dépasse pas les 60 Mbit/s j’ai eu SFR hier au téléphone et ils m’ont dit que le problème serait résolu le 29/04....
PARAPAU
Contributeur en Herbe

3 mois entre 3giga et  30 tu doit rien dire de mechant sinon  nornal  un monsieur rien dire payer payer payer rien dire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voici un lien pour signer une pétition contre la mauvaise gestion de la part de SFR concernant notre problème.

Cdlt.

xxxx

 

 

Edit CM : Votre message a été modéré car il ne correspond pas aux CGU du Forum. Il est interdit de partager des liens menant vers des sites extérieurs !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Voici un lien pour signer une pétition contre la mauvaise gestion de la part de SFR concernant notre problème.

Cdlt.

xxxxxx

 


De mon côté c'est fait.

 

Bon Dimanche à tous.

 

Edit CM : Votre sujet a été moéré car il ne respecte pas les CGU du Forum. En vous souhaitant une bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Pétition signée également. Et toujours 10 Mbps sur ma fibre !

Courage...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus