Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
fredo932
Visiteur

Hello, 

@Ricouz @utilisateur_supprimé mon installation est câblée avec du cat5 "malheureusement".

Je remet mes 2 speedtests côte à côte pour contextualiser mon dernier message:

Heures pleines (la journée/soirée):
 
https://www.speedtest.net/result/8236058897.png 

Heures creuses (à partir d'1h30):

https://www.speedtest.net/result/8236902041.png

Ils ne montrent pas la perte de packets en pagaille malheureusement

fredo932
Visiteur

ça semble aller mieux par chez moi:

utilisateur_supprimé
Non applicable

@fredo932 quelle ville ?

PARAPAU
Contributeur en Herbe

si il te rappelle ta de la chance espere ma belle

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Mesdames, Messieurs les fibreux SFR.

A la recherche d'une soluton pour avor un meilleur débit, je suis arrivé sur ce forum et je constate que je ne suis pas un cas isolé (ou plutôt des cas isolés). Dans le village, ceux qui ont branché la fbre SFR, ont un débit plus faible ou beaucoup plus fable que l' ADSL. j'ai fait branché en septembre 2018 la fibre SFR à la place ORANGE SOCH qui fonctionnait très bien pour mes activités sur internet. Je pensais avoir un débit pour seurfer sur internet et pour envoyer des photos rapidement comme annoncer dans les pubs.

Mais, j'ai constaté que mon PC n'en est que plus ralenti !!!! Appel au "servce après vente" ( je crois que l'on l'appel comme ça, dites moi si je me trompe)  avec tout le baratin, cable classe 6, alors que j'ai un classe 6 de branché, petit problème sur le réseau, changement de la box ......etc J'ai demandé à un installateur qui procédait à un branchement chez un voisin (qui depuis ne peux plus jouer sur le web) pour faire un test de ma ligne, qu'il a fait avec son téléphone mobile,LOL. Maintenant avec le recule je constate, vu son comportement et celui de l'installateur qui n'a pas fait de test de débit chez moi lors de l'installation, que se soit les installateurs ou le SAV SFR ils savent que le débit est de très mauvaise qualité et que SFR a escroqué tous ses nouveaux clients "fibre" car en attendant SFR envoie les factures au taux plein. Si quelqu'un a les capacités à créer une association ou connait un service d'aide aux consommateurs pour déposer une pleinte, et essayer de récupérer le débit au plus vite et quelque chose sur les factures.  je suis dans le secteur 60190 et nous sommes nombreux dans le 60190. L'union fait la force. A bon entendeur, salutations.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

Dans notre cas, le consommateur doit s’adresser directement aux tribunaux civils pour obtenir satisfaction, prendre conseil auprès des associations de consommateurs ou saisir le médiateur de la consommation compétent afin de trouver un règlement amiable du litige.

voilà

Courage

fredo932
Visiteur

@utilisateur_supprimé à gagny, dans le 93. Ça n'a malheureusement pas duré!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, j'ai vu qu'il y avait des travaux d'enfouissement des cables sur lieuvillers, j'avais jamais percuté.. et ce depuis à peu près 3 mois, je pense qu'il y a un rapport avec les problème sur le NRO 339..

utilisateur_supprimé
Non applicable

miracle enfin mais j'espere que c'est pas du provisoire !!

 

fitz james pour ma part qu'en est-il de votre coter ?

 

Annotation 2019-05-07 151430.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement c'est revenu à Pronleroy 60190.

On va croiser les doigts pour que ça tienne.

Merci.

Tester le débit de votre connexion Internet - Mozilla Firefox 2019-05-07 16.54.09.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus