- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
@Ricouz @utilisateur_supprimé mon installation est câblée avec du cat5 "malheureusement".
Je remet mes 2 speedtests côte à côte pour contextualiser mon dernier message:
Heures pleines (la journée/soirée):
https://www.speedtest.net/result/8236058897.png
Heures creuses (à partir d'1h30):
https://www.speedtest.net/result/8236902041.png
Ils ne montrent pas la perte de packets en pagaille malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ça semble aller mieux par chez moi:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2019 18h09
@fredo932 quelle ville ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
si il te rappelle ta de la chance espere ma belle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2019 21h44
Bonjour Mesdames, Messieurs les fibreux SFR.
A la recherche d'une soluton pour avor un meilleur débit, je suis arrivé sur ce forum et je constate que je ne suis pas un cas isolé (ou plutôt des cas isolés). Dans le village, ceux qui ont branché la fbre SFR, ont un débit plus faible ou beaucoup plus fable que l' ADSL. j'ai fait branché en septembre 2018 la fibre SFR à la place ORANGE SOCH qui fonctionnait très bien pour mes activités sur internet. Je pensais avoir un débit pour seurfer sur internet et pour envoyer des photos rapidement comme annoncer dans les pubs.
Mais, j'ai constaté que mon PC n'en est que plus ralenti !!!! Appel au "servce après vente" ( je crois que l'on l'appel comme ça, dites moi si je me trompe) avec tout le baratin, cable classe 6, alors que j'ai un classe 6 de branché, petit problème sur le réseau, changement de la box ......etc J'ai demandé à un installateur qui procédait à un branchement chez un voisin (qui depuis ne peux plus jouer sur le web) pour faire un test de ma ligne, qu'il a fait avec son téléphone mobile,LOL. Maintenant avec le recule je constate, vu son comportement et celui de l'installateur qui n'a pas fait de test de débit chez moi lors de l'installation, que se soit les installateurs ou le SAV SFR ils savent que le débit est de très mauvaise qualité et que SFR a escroqué tous ses nouveaux clients "fibre" car en attendant SFR envoie les factures au taux plein. Si quelqu'un a les capacités à créer une association ou connait un service d'aide aux consommateurs pour déposer une pleinte, et essayer de récupérer le débit au plus vite et quelque chose sur les factures. je suis dans le secteur 60190 et nous sommes nombreux dans le 60190. L'union fait la force. A bon entendeur, salutations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2019 21h56
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Dans notre cas, le consommateur doit s’adresser directement aux tribunaux civils pour obtenir satisfaction, prendre conseil auprès des associations de consommateurs ou saisir le médiateur de la consommation compétent afin de trouver un règlement amiable du litige.
voilà
Courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé à gagny, dans le 93. Ça n'a malheureusement pas duré!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2019 07h38
Salut, j'ai vu qu'il y avait des travaux d'enfouissement des cables sur lieuvillers, j'avais jamais percuté.. et ce depuis à peu près 3 mois, je pense qu'il y a un rapport avec les problème sur le NRO 339..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2019 15h15
miracle enfin mais j'espere que c'est pas du provisoire !!
fitz james pour ma part qu'en est-il de votre coter ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2019 16h56
Effectivement c'est revenu à Pronleroy 60190.
On va croiser les doigts pour que ça tienne.
Merci.