Little60190
Contributeur en Herbe

Rien de nouveau, la latence complètement éclatée qui fait des pointes à 120ms, les pertes de paquets et toujours ce déit honteux qui comme par magie est maintenant au-delà des 60Mb/s, avant c'était 30, puiis 8, le niveau d'incompétence et de non-communication chez SFR dépasse les normes

 

Depuis le 14 Mars, et AUCUNES précisions sur le problème, on pourrait peut-être comprendre mais non on ne sait même pas ce qui peut-être en cause de cette panne, dans le flou total, sauf au niveau des prélèvements, réglés comme une horloge, encore quelques temps et je pense qu'il faudra faire appel à une association de consommateurs ou une aide juridique, avec le plus de personnes, nous allons être obligés de se montrer menacants si nous voulons obtenir des réponses et des dédommagements .....

SFR.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hier, j'ai reçu un SMS m'informant que l'incident était clos.

Ce matin test de débit :

C'est mieux mais ça représente 7% de ce pour quoi je paie...

Capture.PNG

utilisateur_supprimé
Non applicable
PARAPAU
Contributeur en Herbe

J EN NAI MARRE DE SFR 8 MEGA SA RAME SA RAME

PARAPAU
Contributeur en Herbe

TA DE LA CHANCE  MOI J AI 8 MB S

utilisateur_supprimé
Non applicable

Heuresement que j'ai pris la fibre POOOOOWWWEEERRRRRR !!

Faut mieux en rire qu'en pleurer mais bon... ça fait long quand même.

 

Capture.PNG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Et aussi en 2017

Et aussi en 2016

 

Environ 55% des plaintes à l'Afutt concernaient SFR-Numericable-RED pour ces deux années.

 

2018 voit une petite baisse à 47% des plaintes.

utilisateur_supprimé
Non applicable

En même temps si les clients mécontents changent d'opérateur, la baisse est mathématique !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

En même temps si les clients mécontents changent d'opérateur, la baisse est mathématique !


En fait en 2018, SFR a recruté plus d'un million de nouveau clients, ce qui compense les pertes des années précédentes.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

 

cette apres midi j'ai recu un appel de sfr pour me dire que le probléme etait resolu depuis hier 10h, la blague mon debit ne depasse pas les 60mbps

je suis rester pres d'une heure avec eux a faire des essai des parametrage etc..... mais quedalle

 

d'apres eux tous semblerai redevenu a la normale !!!!

 

comment est-ce chez vous ?

 

voici une capture de mon test de debit de ce soir :

 

 

Annotation 2019-04-18 191600.jpg

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus