utilisateur_supprimé
Non applicable

Je crois vraiment que SFR est le pire des services clients.

 

J'attire votre attention sur le fait que ma facture de ce mois ci est identique à celle du mois dernier, malgré qu'ils m'avaient dit verbalement au 1023, et même confirmé par SMS, qu'avec la dégradation des services ils allaient me rembourser. DONC SURVEILLEZ LA VOTRE.

 

Je reçois ma facture, et  ... même prix que d'habitude, même 10€ plus cher car ils m'ont facturé des frais de port pour un échange de décodeur alors que la personne au 1023 ne trouvant pas de point relais plus proche que BRETEUIL (70kms aller/retour de chez moi), m'avait dit qu'il m'en faisait cadeau.

 

Ce matin j'appelle le 1023, et devinez ... soit disant qu'ils ont un problème d'informatique ... est-ce qu'un jour quelque chose fonctionne normalement chez SFR ... j'ai l'impression qu'ils se foutent ouvertement de nous tous.

 

Je suis remonté comme une pendule. Aussitôt que je peux ... bye bye SFR.

 

 

Djom_Frusm
Visiteur

Bonjour,

 

idem sur Cuignières, le débit en DL est remonté à 65-70Mb/s depuis hier soir. Encore faible, mais nettement mieux !

J'espère que les semaines de galère à 10-12Mb/s sont bel et bien derrière nous !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

à Pronleroy 60190.

 

Pour info j'ai reçu un mail comme quoi le problème est résolu, idem sur mon appli SFR et moi, j'ai appelé le 1023 qui m'a confirmé de ne pas tenir compte de ces messages qui sont faux.

 

La même date est annoncée le 10 Mai.

 

Ils ont fait quelque chose car je constate quand même une amélioration sur le débit montant qui est revenu proche des 200Mb/s comme nous avions avant la panne de Février.

 

Quand au débit descendant, il s'est amélioré un peu, aux alentours de 30Mb/s au lieu des entre 5 et 15.

Mais encore très loin des 940Mb/s que j'avais avant le 14 Mars.

 

Bon après-midi à tous.

 

Mon tableau de bord - nPerf - Mozilla Firefox 2019-04-12 15.48.01.png

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour l info
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir à tous, 

Merci pour vos retours partagés ici sur ce topic, suite à l'amélioration du débit que certains d'entre vous ont relevé (@utilisateur_supprimé @Djom_Frusm @utilisateur_supprimé). Cependant, nous relevons également que ce dernier reste faible. 
Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce problème de connexion lente dans l'Oise. 
N'hésitez pas à nous faire des retours sur les évolutions que vous constaterez sur vos lignes. Nous surveillons la problématique.

En vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

 

idem toujurs pas resolu !!!!,

 

je constate que le debit est passer de 15mbps a  35mbps mais on est TREEESSSS loin des 1gbps que j'avais avant le 14mars .....

 

 

Annotation 2019-04-12 190403.jpg

Little60190
Contributeur en Herbe

Ca s'améliore de mon côté, on reste tout de même à un débit DIX FOIS moins rapide que celui pour lequel on paie 

 

 

Dbit 13.png

grosminets1313
Visiteur

moi voila plus rien pire que toi 

 

LATENCY TEST ERROR

 

plus de connection je passe par un partage de mon voisin la 

 

 

MARSEILLE 13005 A 12H45

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour mon débit, j'ai entre 8 et 10 Mbps. Rien de terrible.Pour se rassurer on va dire un léger mieux !

Patience .

utilisateur_supprimé
Non applicable

La patience a des limites je pense. En plus à chaque fois le service commercial cloture les incicents sur les lignes pour éviter les remboursement et dire qu'il n'y a aucun soucis sur leur réseau. Et la meilleur est aujourd'hui quand un commercial de SFR sonne à ma porte pour me proposer une connexion fibre si la ce n'est pas du foutage de **bleep** je me demande se que c'est. Ils ne sont même pas capable de fournir se qu'ils doivent a leur client et démarche pour en trouver d'autre. Vivement que orange arrive.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus