- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2019 19h56
toujours pas de debit non plus !!!! grrrr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2019 18h34
Bonjour,
je vous fait part de ma conversation via chat (lol) ce jour avec sfr a 18h00 / 18h30
et voici le test debit effectuer :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2019 18h45
il m'on annoncer dans la soiree !!
affaire a suivre je dirai mdrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Nous sommes vraiment confus et nous regrettons de voir que les problèmes de débit limité (en Upload et Download) sur vos connexions 1 Gb/s sont toujours là.
Nous nous excusons pour la gêne que cela génère. Nous entendons votre mécontentement.
Nos équipes techniques sont toujours sur le pont afin de résoudre cette problématique, nous prenons en compte vos retours.
De ce fait n'hésitez pas à nous tenir au courant de vos situations respectives.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2019 19h47
@Yann a écrit :
Bonsoir à tous,
Nous sommes vraiment confus et nous regrettons de voir que les problèmes de débit limité (en Upload et Download) sur vos connexions 1 Gb/s sont toujours là.
Nous nous excusons pour la gêne que cela génère. Nous entendons votre mécontentement.Nos équipes techniques sont toujours sur le pont afin de résoudre cette problématique, nous prenons en compte vos retours.
De ce fait n'hésitez pas à nous tenir au courant de vos situations respectives.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonsoir @Yann ,
Avez-vous pu trouver les bons interlocuteurs capables de réparer une panne qui techniquement me parait fort mineure ?
En effet, en 27 jours ces experts télécoms auraient déjà du trouver la cause de la panne et la réparer.
Ce n'est quand pas même bien sorcier !
Au fait ces experts vous ont-ils dit au moin la cause de cette panne ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous pouviez passer le mot à vos chamans, sorciers, devins et autres diseurs de bonne aventure d'arrêter de nous sortir des dates hasardeuses de leur chapeau, àa pourrait en aider plus d'un à se sentir considéré comme un client que l'ont écoute au moins un petit peu 😉 @Yann
Cordialement
Magnifique résultat ce soir :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2019 10h19
bonjour,
la soiree est passer nous somme meme le lendemain matin et toujours pas de debit,
en meme temps je ne me faisait pas trop illusion !!!!!
et surtoutous payon tous pour un service pour lequel nous n'avons pas ........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2019 11h37
Bonjour,
Ne vous plaignez pas, on peut toujours trouver pire.
Un speedtest trouvé sur ce forum il y a qq années (je l'ai gardé en souvenir)
Et c'est sur une connexion fibre (le ping l'atteste)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2019 11h43
Bonjour
Chez moi il y a du mieux, depuis un moi je ne dépasse 30 Mb/s. Pourvu que ça dure.
encore un petit effort SFR !!!
Bonne journèe à tous