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Bon toi aussi tu es impacté à priori par le même problème.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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04/04/2019 07h52
Bonjour tout le monde.
D'après un proche qui travaille dans les courants faibles et qui fréquente les techniciens SFR, il s'agit d'une carte régionale qui a grillé.
J'espère pour nous tous que le délai annoncé sera raccourci.
Date prévisible à laquelle nous devrions retrouver notre Gigabit/seconde:
Semaine 32 ... soit le 5 Août.
Merci SFR.
Désolé de jouer les troubles fêtes.
Bonne journée à tous.
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D'ici là SFR auront fait faillite, parce qu'on sera tous chez la concurrence.
C'est une blague du coup?
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04/04/2019 14h36
Un technicien devait me rappeler à 11:30 -> je n'ai pas été contacté.
Test de débit (reception) à 13:00 -> 23Mb
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@utilisateur_supprimé a écrit :
Un technicien devait me rappeler à 11:30 -> je n'ai pas été contacté.
Test de débit (reception) à 13:00 -> 23Mb
Je n'ai jamais eu un retour d'appel de la part de leurs services, aucun suivi client de leur côté, nombreuses confusions etc
Si je peux te donner un conseil n'attend jamais leurs retours, c'est à toi d'aller te manifester systématiquement
Si jamais tu en as marre d'appeler tu peux aussi les contacter sur Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
La réponse n'est pas immédiate mais au moins pas besoin de rester pendu au téléphone (Encore que leur temps de réponse est souvent très rapide voir immédiat)
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D'ailleurs ce thread ne devrait pas être taggé "Résolu", puisqu'il ne l'est pas (et semble parti pour durer )
Avec 23Mb tu es parmi les mieux loti... 😞 Ici on tourne plutôt à 14-15 Mb....
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Bonjour
@Djom_Frusm s'il est taggé résolu, c'est parce qu'un abonné qui ne connait pas le fonctionnement du forum l'a passé en résolu.
Personne ne lit les documentations .....:-)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Je l'ai mis en résolu au début puisque le problème ne vient pas de moi, du moins je n'ai aucun pouvoir sur sa résolution, on ne peut que patienter, vu que le forum est uniquement communautaire, et puis nous sommes plusieurs à tester notre connexion quotidiennement donc on devrait être au courant assez rapidement en cas de rétablissement du réseau 🙂
Pour le débit, ça va dépendre de votre test : https://www.speedtest.net/ J'ai environs 8Mb avec celui-ci et 30 avec celui-là : https://www.speedtest.net/
Mais au final je téélcharge ma mise à jour Battlefield à 1Mo/sec (Ca fait l'équivalent d'une connexion 10M il me semble ( Presque 2x moiins que mon ancienne connexion Free ADSL, génial ... )
Il y à de (rare) pics à 9Mo/sec, mais ça ne dure jamais longtemps
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Re-bonjour à tous, merci à @Ricouz pour son intervention,
J'ai supprimé le caractère "résolu" du topic car l'incident est toujours en cours dans l'Oise. Dès que nous aurons plus d'informations quant à sa résolution, nous reviendrons vous les partager sur ce topic. L'intervention sur cette problématique est toujours en cours.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
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04/04/2019 18h10
Bonjour Yann,
Merci pour votre message. Pouvez-vous me dire (en qualité de community manager) pourquoi il faut passer par ce forum pour apprendre qu'il y a des problèmes en cours dans notre région ?
SFR ne peut-il pas prevenir ces clients ? (portail client, sms, appli sfr et moi ou autres)
Personnellement, je préfère qu'un opérateur me prévienne d'un problème technique en cours de résolution plutôt que de perdre du temps à contacter l'assistance à maintes reprises.