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Little60190
Contributeur en Herbe

Petite info, sûrement du pipeau mais le conseiller que j'ai eu sur Twitter m'a annoncé une date prévisionnelle de resolution d'incident le 8 Avril 2019 à 16h, précis les mecs 😄

C'est sûrement n'importe quoi mais bon ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut.
J ai finis par m inscrire sur le suivi de la mise en place de la fibre orange. Et me pose beaucoup de questions sur mon avenir chez Sfr.
Cdlt.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de recevoir un SMS du service client SFR comme quoi tout était remis en marche, mais c'est une erreur... le débit descendant est toujours aussi catastrophique.

 

Je les appelle environ 2 à 3 fois par semaine, et je viens à nouveau de les appeler à l'instant.

 

c'est la première fois qu'ils annoncent un délai de remise en marche:

le 15 Avril à 16 heures tous les services seront opérationnels.

 

Bon week end à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je viens de recevoir un SMS du service client SFR comme quoi tout était remis en marche, mais c'est une erreur... le débit descendant est toujours aussi catastrophique.

 

Je les appelle environ 2 à 3 fois par semaine, et je viens à nouveau de les appeler à l'instant.

 

c'est la première fois qu'ils annoncent un délai de remise en marche:

le 15 Avril à 16 heures tous les services seront opérationnels.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Confirmation verbale ou par écrit ? ? ?

 

Une telle précision de date avec 10 jours d'avance étonnera toujours le pauvre informaticien que je suis.

 

  • Soit la cause est trouvée et c'est 24 heures maxi de remise en route,
  • Soit la cause de panne est inconnue et alors cette anonce est du pipeau.

😞

 

Personnellement, je demanderai en plus un rembousement partiel des deux mois de panne. 🙂

 

Little60190
Contributeur en Herbe

C'est forcément du pipeau, on, m'a annoncé le 8 à 16h, de plus ils ne donnent une date que si on le demande voire même si on insiste "Balancez-leur une date qu'ils soient contents"

 

Courage 

Orange.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

29Mb à 13:00.

Par contre le soir, c'est la misère. C'est à peine mieux que mon ancien ADSL. Hier j'avais 5Mb...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je viens de recevoir un SMS du service client SFR comme quoi tout était remis en marche, mais c'est une erreur... le débit descendant est toujours aussi catastrophique.

 

Je les appelle environ 2 à 3 fois par semaine, et je viens à nouveau de les appeler à l'instant.

 

c'est la première fois qu'ils annoncent un délai de remise en marche:

le 15 Avril à 16 heures tous les services seront opérationnels.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Confirmation verbale ou par écrit ? ? ?

 

Une telle précision de date avec 10 jours d'avance étonnera toujours le pauvre informaticien que je suis.

 

  • Soit la cause est trouvée et c'est 24 heures maxi de remise en route,
  • Soit la cause de panne est inconnue et alors cette anonce est du pipeau.

😞

 

Personnellement, je demanderai en plus un rembousement partiel des deux mois de panne. 🙂

 


Comme précisé c'est verbal Michel.

 

Avez-vous déjà vu un fournisseur d'accès envoyer un courrier pour préciser un delai de remise en marche suite à une panne ... moi jamais.

 

Allez on va croiser les doigts.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut
Le seul debit qui reste performant c est le leurs sur nos prélèvements Tres fluide.
Nous devrions nous unir sous une pétition afin d etre remboursé. Toujours pareil une fois inscrit on devient un numéro parmis les autres.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis subit egalement cette panne habituellement j'ai 950 mbps en moyenne et la depuis le 14 mars 15mbps de moyenne (voir capture ecran)

je suis de fitz james, et a chaque fois que j'appel au 1023 me dise que c'est en cours de resolution, je trouve un peu long a mon gout on arrive a 1 mois de panne !!!!

 

nous payons pour des services  de 1gbps que l'on a pas !!!!!!!

 

Annotation 2019-04-06 104120.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

je suis subit egalement cette panne habituellement j'ai 950 mbps en moyenne et la depuis le 14 mars 15mbps de moyenne (voir capture ecran)

je suis de fitz james, et a chaque fois que j'appel au 1023 me dise que c'est en cours de resolution, je trouve un peu long a mon gout on arrive a 1 mois de panne !!!!

 

nous payons pour des services  de 1gbps que l'on a pas !!!!!!!

 

Annotation 2019-04-06 104120.jpg


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les Fournisseurs d'Accès Internet ont une obligation de résultat.

 

Extrait de la (Cour de Cassation, du 8 novembre 2007 - affaire AOL) :

     a exactement retenu qu'une telle clause, qui, au-delà des cas de force majeure ou de fait du cocontractant,

      avait pour effet de dégager la société AOL de

     son obligation essentielle, justement qualifiée d'obligation de résultat,

      d'assurer effectivement l'accès au service promis, était abusive

 

Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat avec uu minumum de 300 Mbits/s de débit de téléchatgement.

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

 

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

 

Si je devais ensuite changer d'opérateur :

  • Je demanderai le RIO à mon opérateur actuel au 3179 et recevrai par SMS ce RIO.
  • Je révoquerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.
  • Je demanderai au nouvel opérateur la portabilité de mon Numéro. C'est la demande de portabilité du nouvel Opérateur aupres de l'actuel qui déclanchera la résiliation.
  • J'enverrai ensuite une LRAR en rappelant le manquement à son obligation de résultat et que donc je n'aurai pas à payer les frais de résiliation (Voir la  "Mise en demeure" envoyée le ...).
  • Je préciserai dans cette LRAR, que j'ai révoqué l'autorisation de prélèvement et que je pairai par chèque le restant dù à réception de la FACTURE détaillée et justifiée. 

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

 

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