- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Petite info, sûrement du pipeau mais le conseiller que j'ai eu sur Twitter m'a annoncé une date prévisionnelle de resolution d'incident le 8 Avril 2019 à 16h, précis les mecs 😄
C'est sûrement n'importe quoi mais bon ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2019 22h54
J ai finis par m inscrire sur le suivi de la mise en place de la fibre orange. Et me pose beaucoup de questions sur mon avenir chez Sfr.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2019 13h02
Je viens de recevoir un SMS du service client SFR comme quoi tout était remis en marche, mais c'est une erreur... le débit descendant est toujours aussi catastrophique.
Je les appelle environ 2 à 3 fois par semaine, et je viens à nouveau de les appeler à l'instant.
c'est la première fois qu'ils annoncent un délai de remise en marche:
le 15 Avril à 16 heures tous les services seront opérationnels.
Bon week end à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2019 13h32
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je viens de recevoir un SMS du service client SFR comme quoi tout était remis en marche, mais c'est une erreur... le débit descendant est toujours aussi catastrophique.
Je les appelle environ 2 à 3 fois par semaine, et je viens à nouveau de les appeler à l'instant.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Confirmation verbale ou par écrit ? ? ?
Une telle précision de date avec 10 jours d'avance étonnera toujours le pauvre informaticien que je suis.
- Soit la cause est trouvée et c'est 24 heures maxi de remise en route,
- Soit la cause de panne est inconnue et alors cette anonce est du pipeau.
😞
Personnellement, je demanderai en plus un rembousement partiel des deux mois de panne. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est forcément du pipeau, on, m'a annoncé le 8 à 16h, de plus ils ne donnent une date que si on le demande voire même si on insiste "Balancez-leur une date qu'ils soient contents"
Courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2019 14h45
29Mb à 13:00.
Par contre le soir, c'est la misère. C'est à peine mieux que mon ancien ADSL. Hier j'avais 5Mb...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2019 15h50
Confirmation verbale ou par écrit ? ? ?
Une telle précision de date avec 10 jours d'avance étonnera toujours le pauvre informaticien que je suis.
- Soit la cause est trouvée et c'est 24 heures maxi de remise en route,
- Soit la cause de panne est inconnue et alors cette anonce est du pipeau.
😞
Personnellement, je demanderai en plus un rembousement partiel des deux mois de panne. 🙂
Comme précisé c'est verbal Michel.
Avez-vous déjà vu un fournisseur d'accès envoyer un courrier pour préciser un delai de remise en marche suite à une panne ... moi jamais.
Allez on va croiser les doigts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2019 17h03
Le seul debit qui reste performant c est le leurs sur nos prélèvements Tres fluide.
Nous devrions nous unir sous une pétition afin d etre remboursé. Toujours pareil une fois inscrit on devient un numéro parmis les autres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2019 10h47
Bonjour,
je suis subit egalement cette panne habituellement j'ai 950 mbps en moyenne et la depuis le 14 mars 15mbps de moyenne (voir capture ecran)
je suis de fitz james, et a chaque fois que j'appel au 1023 me dise que c'est en cours de resolution, je trouve un peu long a mon gout on arrive a 1 mois de panne !!!!
nous payons pour des services de 1gbps que l'on a pas !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2019 11h10
Bonjour,
je suis subit egalement cette panne habituellement j'ai 950 mbps en moyenne et la depuis le 14 mars 15mbps de moyenne (voir capture ecran)
je suis de fitz james, et a chaque fois que j'appel au 1023 me dise que c'est en cours de resolution, je trouve un peu long a mon gout on arrive a 1 mois de panne !!!!
nous payons pour des services de 1gbps que l'on a pas !!!!!!!
Les Fournisseurs d'Accès Internet ont une obligation de résultat.
Extrait de la (Cour de Cassation, du 8 novembre 2007 - affaire AOL) :
a exactement retenu qu'une telle clause, qui, au-delà des cas de force majeure ou de fait du cocontractant,
avait pour effet de dégager la société AOL de
son obligation essentielle, justement qualifiée d'obligation de résultat,
d'assurer effectivement l'accès au service promis, était abusive
Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat avec uu minumum de 300 Mbits/s de débit de téléchatgement.
Dans cette mise en demeure, je listerai les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.
--> Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)
Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.
Si je devais ensuite changer d'opérateur :
- Je demanderai le RIO à mon opérateur actuel au 3179 et recevrai par SMS ce RIO.
- Je révoquerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.
- Je demanderai au nouvel opérateur la portabilité de mon Numéro. C'est la demande de portabilité du nouvel Opérateur aupres de l'actuel qui déclanchera la résiliation.
- J'enverrai ensuite une LRAR en rappelant le manquement à son obligation de résultat et que donc je n'aurai pas à payer les frais de résiliation (Voir la "Mise en demeure" envoyée le ...).
- Je préciserai dans cette LRAR, que j'ai révoqué l'autorisation de prélèvement et que je pairai par chèque le restant dù à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20